Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 570
Réactions
431
Points
4 563
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #1
Voilà, j'aimerais savoir ce que la communauté de RG pense des jeunes (14-20 ans) que l'on voit sur la route griller les stops, cabrer, te doubler par la droite en criant ou en te faisant un doigt, etc..

Perso, je commence à en avoir marre de voir l'image des jeunes en scooter pourri par ses kéké des routes, qu'il se tue en scoot sa ne me gène pas, mais qu'il le fasse pas en cabrant devant des gamins qui ne penseront qu'à faire pareil.. Perso il m'arrive de faire le con, mais quand j'ai envie de m'amuser a tester ma vitesse, taper des burn et conduire debout sur la scelle, je vais dans un coin isolé, sur un gymnase exterieur delaissé, abandonné pour déranger personne et me ramasser à l'abri des regards et surtout des futurs conducteurs. Et vous, pensez-vous qu'il est utile de mettre sa vie en danger et celle des autres pour son propre plaisir?
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 289
Réactions
277
Points
616
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #2
Mec si tout le monde postait ce qui le gene dans sa vie sa n'en finirai plus . D'ailleur si ces cons avait des ailes on vivrait dans l'ombre .
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 570
Réactions
431
Points
4 563
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #3
Ce reportage pour mieux comprendre :
 
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #4
J'en peux plus moi aussi sa fait 4 moi que j'ai eu mon permis et ma voiture c ouf mais défois j'aimerai avoir une arme dans la boite à gang mdr non srx je comprends pas cette génération
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
2 876
Réactions
1 780
Points
8 166
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #5
Quand je voit un abruti qui fais un wily je prie pour qu'il se casse la gueule ! :devil:
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 570
Réactions
431
Points
4 563
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #6
Ce qui me choque c'est les flics qui préferent aller déployer les 3/4 de l'efectir pour interpeller le père de famille qui à roulé a 5k au dessus de la vitesse légale, plutôt que d'aller chopper ses merdeux qui sont bon qu'à se branler..

Encore, si ils font sa sur parking tard le soir ou le dimanche, sa ne regarde que eux, mais là sa me rend fou..
 
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #7
Ce qui me choque c'est les flics qui préferent aller déployer les 3/4 de l'efectir pour interpeller le père de famille qui à roulé a 5k au dessus de la vitesse légale, plutôt que d'aller chopper ses merdeux qui sont bon qu'à se branler..

Encore, si ils font sa sur parking tard le soir ou le dimanche, sa ne regarde que eux, mais là sa me rend fou..
C ouf ça. Façon si tu veux parler des erreurs de la police va falloir ouvrir un nouveau post de 15 pages car c chargé :)
 

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 807
Réactions
518
Points
4 608
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #8
Moi j'en pense que c'est l'avenir !!
Il faut continuer comme ça :ok:
 
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #9

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 485
Réactions
1 606
Points
6 293
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #10
Je t'ai mis une eval car je suis d'accord !
J'ai 13 ans mais c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord ! Une fois y'a un gars qui est tombe et Jerry Golay :rofl:
 

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 807
Réactions
518
Points
4 608
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #11
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #12
Rigoler??
Ouais t'as raison' l'avenir c'est pas les jeunes, c'est les vieux...
Ce genre de jeune non ce n'est pas l'avenir ou ai je écris que c'était les vieux. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp :)
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 570
Réactions
431
Points
4 563
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #13
Je t'ai mis une eval car je suis d'accord !
J'ai 13 ans mais c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord ! Une fois y'a un gars qui est tombe et Jerry Golay :rofl:
Fallait lui demander si il avait mal, et dire ''ah moi je suis tombé en trotinette aussi une fois, je sais ce que tu ressens'' :rofl:
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 041
Réactions
600
Points
4 566
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #14
Faisons justice nous même ! Non, je blague j'aimerais juste qu,il leur arrive du mal
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 570
Réactions
431
Points
4 563
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #15
L'avenir c'est les jeunes qui bosse pour avoir des opportunités dans la vie, pas ce genre de branleur que je bifflerais bien au passage
 

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 807
Réactions
518
Points
4 608
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #16
Ce genre de jeune non ce n'est pas l'avenir ou ai je écris que c'était les vieux. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp :)
Ok mais que tu le veuilles ou non c'est l'avenir
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 570
Réactions
431
Points
4 563
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #17
Dès que j'ai le permis (j'ai encore le temps, mais bon..) Je leur rentre dedans et je les envoies un par un contre les murs! REVOLUTIONS!
 
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #18
Ok mais que tu le veuilles ou non c'est l'avenir
Que je le veuille ou non de quedal dans la vie tu as tjrs le choix et je ne pense pas que sa restera comme ça.
 
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #19
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?
  • #20
C'est personnes faut les laisser conduire un jours il va leur arrivé un pépin si sa continu :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.



Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut