Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #1
Voilà, j'aimerais savoir ce que la communauté de RG pense des jeunes (14-20 ans) que l'on voit sur la route griller les stops, cabrer, te doubler par la droite en criant ou en te faisant un doigt, etc..

Perso, je commence à en avoir marre de voir l'image des jeunes en scooter pourri par ses kéké des routes, qu'il se tue en scoot sa ne me gène pas, mais qu'il le fasse pas en cabrant devant des gamins qui ne penseront qu'à faire pareil.. Perso il m'arrive de faire le con, mais quand j'ai envie de m'amuser a tester ma vitesse, taper des burn et conduire debout sur la scelle, je vais dans un coin isolé, sur un gymnase exterieur delaissé, abandonné pour déranger personne et me ramasser à l'abri des regards et surtout des futurs conducteurs. Et vous, pensez-vous qu'il est utile de mettre sa vie en danger et celle des autres pour son propre plaisir?

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #2
Mec si tout le monde postait ce qui le gene dans sa vie sa n'en finirai plus . D'ailleur si ces cons avait des ailes on vivrait dans l'ombre .

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #3
Ce reportage pour mieux comprendre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #4
J'en peux plus moi aussi sa fait 4 moi que j'ai eu mon permis et ma voiture c ouf mais défois j'aimerai avoir une arme dans la boite à gang mdr non srx je comprends pas cette génération

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #5
Quand je voit un abruti qui fais un wily je prie pour qu'il se casse la gueule ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #6
Ce qui me choque c'est les flics qui préferent aller déployer les 3/4 de l'efectir pour interpeller le père de famille qui à roulé a 5k au dessus de la vitesse légale, plutôt que d'aller chopper ses merdeux qui sont bon qu'à se branler..

Encore, si ils font sa sur parking tard le soir ou le dimanche, sa ne regarde que eux, mais là sa me rend fou..

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #7
Ce qui me choque c'est les flics qui préferent aller déployer les 3/4 de l'efectir pour interpeller le père de famille qui à roulé a 5k au dessus de la vitesse légale, plutôt que d'aller chopper ses merdeux qui sont bon qu'à se branler..

Encore, si ils font sa sur parking tard le soir ou le dimanche, sa ne regarde que eux, mais là sa me rend fou..
C ouf ça. Façon si tu veux parler des erreurs de la police va falloir ouvrir un nouveau post de 15 pages car c chargé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #8
Moi j'en pense que c'est l'avenir !!
Il faut continuer comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto? #10
Je t'ai mis une eval car je suis d'accord !
J'ai 13 ans mais c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord ! Une fois y'a un gars qui est tombe et Jerry Golay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.