YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que pensez vous des bugs de bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #1
Que pensez vous des bugs de Black ops 2 ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #2
Tu le fais exprès ou quoi ?
Les bugs ça fait chier tout le monde c'est logique.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #3
Tu le fais exprès ou quoi ?
Les bugs ça fait chier tout le monde c'est logique.
Pas besoin d'être agressif ! :o

MsGold tu parle des glitch ou des bugs (genre freeze, unconnect .. Etc ) ?

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #4
Oui ces sa

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #5
Quels bugs ? x)

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #7
freeze serveur connection

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #8
Pas compliqué : c'est casse bonbon..

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #9
Et des glitch
vous en pensez quoi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #10
Moi j'ai juste envie de dire qu'il est vraiment pas terrible entre les connexions et les Freeze j'en ai ma claque :(

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #11
Daccord

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #12
Perso moi je pense que c'est comme tous le monde sa énerve de faire des grosses ou bonne partie et un putain d'hôte qui ragequite parce qu'il à lseum et le pire c'est les freezes menu uU

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #13
Le pire c'est quand tu veux quitter une partie quand tu es avec des amis t'as pas d'options pour partir avec eux et si tu pars seuls tu as un messages "Reconnexion au groupe .." alors que t'es seul donc tu attend là sans que tu puisse rien faire pendant 30 secondes pour que finalement ce jeu débile te dise "Impossible de retrouver le groupe" bah normal si tu quitte t'as plus le groupe ******* de jeu :d:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #14
Oui mais d'un côté c'est un mal pour un bien. Regarde sur mw3 quand j'étais avec des "potes" :s ils s'amusaient à quitter quand il voyait que j'étais proches de la moab.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #15
Oui mais d'un côté c'est un mal pour un bien. Regarde sur mw3 quand j'étais avec des "potes" :s ils s'amusaient à quitter quand il voyait que j'étais proches de la moab.
moi un potte me fais sa : je le demonte ;)
( j'ai jamais eu de moab puis je suis tout le temps le chef ^^ )

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous des bugs de bo2 #16
moi un potte me fais sa : je le demonte ;)
( j'ai jamais eu de moab puis je suis tout le temps le chef ^^ )
Moi j'en ai eu environ une bonne trentaine sans compter en infecté mais bon c'est toujours frustrant ;uU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.