• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Que pensez vous de ...

Que pensez vous de la série THE WALKING DEAD

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
voilà je posais la question suivante, que pensez vous de la série :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Perso moi je suis juste omnibulé par celle-ci et je crève d'impatience à chaque nouvel épisode Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Commentez j'attends avec impatience faut réaction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et oubliez pas de voter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #2
Je ne me suis jamais intéressé il parait que c'est bien ?

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #4
Je ne me suis jamais intéressé il parait que c'est bien ?
C'est juste excellent fin si tu aime les histoire avec les zombies bien sur, mais franchement la série est très bien faite bonne histoire et bon rebondissement à chaque épisode on a l'impression que des zombies vont frapper à notre porte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tellement la série t'immerge dans le sujet

un peu plus d'argument ... un bof ne vaut rien s'il n'est pas suivit d'argumentForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #5
C'est juste excellent fin si tu aime les histoire avec les zombies bien sur, mais franchement la série est très bien faite bonne histoire et bon rebondissement à chaque épisode on a l'impression que des zombies vont frapper à notre porte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tellement la série t'immerge dans le sujet

un peu plus d'argument ... un bof ne vaut rien s'il n'est pas suivit d'argumentForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je crois que je vais me lancé alors ! Y'a combien de saison au faites ?

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #6
Je crois que je vais me lancé alors ! Y'a combien de saison au faites ?
Pour le moment 3 fin la troisième est pas fini encore ... j'attends impatiemment les nouveaux épisodes toutes les semaines

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #7
Moi je surkiff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Etant fan de zombie je trouvais que les films manquait de "quotidient avec les zombie" bah la je suis servi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #8
Moi je surkiff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Etant fan de zombie je trouvais que les films manquait de "quotidient avec les zombie" bah la je suis servi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
mais la même sérieux vive the walking dead Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #9
C'est pas ce que je préfère mais j'aime bien !

iM4N

Membre
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
8
Reply from iM4N Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de ... #10
Je kiff perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming de la tuerie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.