• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez-vous de RGFR?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Réponse de Swag_Style Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #1
Pour moi c'est tout simplement se qu'ont appelle un forum magique Special image De :pedobear: :trollface: Et sans oublier meilleur forum du monde confirmer par moi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #4
Le meilleur forum du monde entier <3

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #6
Le meilleur site que j'ai connu c'est :RG:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #9
tu t'est tromper de site car RGFR c'est tout simplement Ma vie (ma meuf quoid) :trollface:
Et bah put*** tu dois pas t'en occuper souvent si tu la compares à ta meuf ^^ car vu ton activité et bah c'est pas magique.
Bref vive RG.

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #12
C Dl'a Bombeeee ! :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #15
C'est juste un Put*** de Forum <3 I Love RGFR :RG:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #17
Très bon forum.

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #18
Je crois que pour moi c'est le meilleur forum sur le quel je suis attendez je vous confirme cela......oui c'est bien ça le meilleur forum :D

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Réponse de Mugiwara No Luffy Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #19
:RG: tous simplement le meilleur forum de Games hack and all

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Que pensez-vous de RGFR? #20
<3 RG <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.