Résolu Que pensez-vous de RealityGaming ?

Couleur du premium

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?
Bonjour à tous :)

Que pensez-vous de RealityGaming ?
Les points positifs et négatifs ?
Les choses que vous voudrez changer ?

Pour ma part, la couleur du premium.
Il faut changer un peu !
On est nombreux à demander ce fameux premium en rose !

Aperçu :
Fragost60
Fragost60

Fragost60
Fragost60

Fragost60
Fragost60

Quelle note mettez-vous à ce site ?

Personnellement : 19/20

Il faudrait changer les conditions chez les premiums, baisser le nombre de "j'aimes", pouvoir vendre en dessous de 500 j'aimes à conditions qu'il y ai un assistant dans la conversation.

A vos claviers :)

PS : N'oubliez pas de répondre au sondage ci-dessus :)

RaGe DiAbLoX

Membre
    Réponse de RaGe DiAbLoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?
:trollface:21/20:trollface:

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?
Bonjour à tous :)

Que pensez-vous de RealityGaming ?
Les points positifs et négatifs ?
Les choses que vous voudrez changer ?

Pour ma part, la couleur du premium.
Il faut changer un peu !
On est nombreux à demander ce fameux premium en rose !

Aperçu :
Fragost60
Fragost60

Fragost60
Fragost60

Fragost60
Fragost60

Quelle note mettez-vous à ce site ?

Personnellement : 19/20

Il faudrait changer les conditions chez les premiums, baisser le nombre de "j'aimes", pouvoir vendre en dessous de 500 j'aimes à conditions qu'il y ai un assistant dans la conversation.

A vos claviers :)

PS : N'oubliez pas de répondre au sondage ci-dessus :)
Rose :mhh: sa fait bizarre.

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
    Réponse de ɑŋɗrĕ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?
Humm les points négatifs
( Les gens qui balance les autres ' OH il boost regarder ' franchement occuper de vous de vos affaires
Perso : j'ai jamais boost mais je dit ça car a force sa devient pénible de pourrir la ShoutBox avec vos balances a pir contacter directement un modo *_*

- Les gens qui pourissent les topics ' Topic inutile ' , si c'est inutile pourquoi t'y répond *_*

Points positifs :
Des gens sympathique
Communauté qui répond vite a différentes questions
Y'à de l'entraide etc..

Note : 16/20

Pour la couleur Premium le VERT :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?
Le premium, vip ou autre grade du même style est souvent "orange". Regarde sur les autres forum/site :)

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?
Les couleurs sont très bien comme elles sont je trouve :ok:

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?
Plus de modération au niveau des ventes sans conditions / shout :grrr:

D

deleted38813

Invité

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez-vous de RealityGaming ?
Si on est sur ce forum c'est qu'on l'aime je l'aime bien malgrer led nombreuses arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify