Résolu Que pensez vous de mon site internet

Alkam

Membre
    Réponse de Alkam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Salut tous le monde je me suis créer un site web dite moi ce que vous en pensez
Si il y a des fautes d’orthographes excuser moi mais je ne suis pas très bon en orthographe
Voici mon site :

Alkam

Membre
    Réponse de Alkam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
UP :ok:

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
    Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Evite le up :)

Puis ca va c'est simple et sobre ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Il est pas Mal !

Wil Creative

Info-com
Premium
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Pas malle du tout ;)

Juste il te faudrait un fond !!

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
    Réponse de Xx-FiFa_xX GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
nul!

Alkam

Membre
Merci de vos avis ;)

Panda_GFX

Membre
    Réponse de Panda_GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Alkam j'ai laisser un com :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Moi je l'aime bien !

MarkouZz68

Membre
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Pas mal, cst toi qui l'a fait? :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
pas mal

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Bon début

Alkam

Membre
Merci

→W∃aK ←

Membre
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
Bien mais bon c'est du Wordpress :d

→W∃aK ←

Membre
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet
C'est à dire ? xD C'est quoi ?
C'est un système de blog qu'il utilise, s'pa vraiment un site en sois même qu'il à codé ;)
Tapes Wordpress sur google tu comprendras ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de mon site internet

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify