• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Que pensez vous de mon shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 575
Reply from Aigeane Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de mon shop #1
Salut tout le monde, voilà je me suis fait un site de lobby qui est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, je vous demande juste votre avis, ce n'est pas une pub, ou autre chose pour mes services ! J'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises, vos petits conseils m'aideront à l'améliorer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Discussions générales Sondages : Que pensez vous de mon shop #2
J'aime bien, même si le fond (pour moi) met longtemps à charger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.