• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez vous de mon intro [MissAccrox13 gameuse]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MissAccrox13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Que pensez vous de mon intro [MissAccrox13 gameuse] #1
Tout est dit dans le titre, j'aimerais mes chers amis que vous me disiez se que vous pensez de cette intro ? je l'ai faite moi même j'ai avait deja fait une de se genre mais beaucoup moins bien alors pour moi elle est bien mais j'aimerais avoir votre avis car c'est le plus important !!

Ps: Je suis une jeune fille you tubeuse et si vous voulez vous abonner a ma chaîne j'en serrait ravie (j'attend mon hd pvr et ma nouvelle ps3)

Ps2: j'ai encore la ps2 et vous ? :p

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<= Lien de mon intro

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de GraphiqueMotion Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Que pensez vous de mon intro [MissAccrox13 gameuse] #2
Belle intro mais plus d'animation et une meilleur qualitée vidéo :)

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Que pensez vous de mon intro [MissAccrox13 gameuse] #3
Moi j'ai plus la PS2 ^^ Sinon l'intro déchire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.