• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez vous de mon equipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Que pensez vous de mon equipe ? #1
Voila je vais faire une BBVA et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez : ) Dites moi si je dois changeais de formations et des joueurs :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DerniĂšre Ă©dition:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
RĂ©ponse de Fuzhs Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Que pensez vous de mon equipe ? #2
GG Ă  toi j'aime bien !

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
RĂ©ponse de Scofield. Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Que pensez vous de mon equipe ? #4
Tres belle equipe , un conseil , prends en compte ou pas ^^ .

Prend Koke en boost , isco a la place de modric ( isco est une machine sur ce jeu a chaque frappe ya but ) , et benzema en pointe , tu marqueras des 30 buts en 12 matchs avec lui ;)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Que pensez vous de mon equipe ? #5
Tres belle equipe , un conseil , prends en compte ou pas ^^ .

Prend Koke en boost , isco a la place de modric ( isco est une machine sur ce jeu a chaque frappe ya but ) , et benzema en pointe , tu marqueras des 30 buts en 12 matchs avec lui ;)
Merci du conseil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.