Résolu Que pensez-vous de mon équipe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Armshooter-

Membre Premium
Premium
Réactions
139
    Réponse de -Armshooter- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Alors?

Capture.PNG

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Pas mal je trouve tu en a eu pour combien

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Tres binne equipe

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Tres belle equipe :o

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Réactions
122
    Réponse de Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
gg combien est cette équipe
?

M

MathieuFUT

Invité
    Réponse de MathieuFUT Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Diego Alves au goal sinon bonne équipe !

-Armshooter-

Membre Premium
Premium
Réactions
139
    Réponse de -Armshooter- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
J'en est eu pour 380 000 crédit a peu près !
Et j'ai mis Cesar au goal parce que Diego Alves je l'es tester et il a un mauvais positionnement, voila ! :)

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328
    Réponse de MIKKO Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Pas mal ! Sa ta couter cmb ?

-Armshooter-

Membre Premium
Premium
Réactions
139
380 000 a peu près ;)
Les joueurs qui m'impressionne : David Luiz ( injouable ) , Bernard ( une pépite ) , Oscar ( solide ) , Hulk ( surpuissant ) !
Pour moi, ces 4 la sont indispensables pour une équipe brésil !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
380 000 a peu près ;)
Les joueurs qui m'impressionne : David Luiz ( injouable ) , Bernard ( une pépite ) , Oscar ( solide ) , Hulk ( surpuissant ) !
Pour moi, ces 4 la sont indispensables pour une équipe brésil !
Bernard *-* c'est mon cheri lui

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Bonne équipe :stupéfait:

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
HULK , c'est une bête ce type ! :ok:

ιмρα¢тєgαмє™

Réality-Addict
Premium
Réactions
8
    Réponse de ιмρα¢тєgαмє™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
GG ton équipe j'adore

KELQ1

Membre
Réactions
5
    Réponse de KELQ1 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Equipe qui trace nan ? J'avais presque la meme (avant) parce que c'était trop rapide :p

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
295
    Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?

-Armshooter-

Membre Premium
Premium
Réactions
139

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que pensez-vous de mon équipe?
Diego alves boost au goal et une petite modification du milieu et elle est parfaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.