Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez vous de mon avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Corbeille : Que pensez vous de mon avatar ? #1
celle de ma photo de profil

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Que pensez vous de mon avatar ? #3
Sa a l'aire bien ! Mais c'est petit donc on voie pas trop, faudrait que tu la poste sur ton sujet en plus grande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Corbeille : Que pensez vous de mon avatar ? #4
ha ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
mais je suis sur psp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : Que pensez vous de mon avatar ? #6
Ouah, c'est super beau ! ta signature aussi, y'a moyen que tu m'en fasses une gratuit ? (signature) Parei sauf à la place de ALLMORE, tu pourras mettre "Maître Yoda" si c'est possible, en tout cas j'adore c'est vraiment jolie ! Bravo à toi!

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Corbeille : Que pensez vous de mon avatar ? #7
Ouah, c'est super beau ! ta signature aussi, y'a moyen que tu m'en fasses une gratuit ? (signature) Parei sauf à la place de ALLMORE, tu pourras mettre "Maître Yoda" si c'est possible, en tout cas j'adore c'est vraiment jolie ! Bravo à toi!
La signature n'est pas de moi mais de elitedeltaone
mais l'avatar est de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires