Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Que pensez vous de Minecraft Playstation 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Corbeille : Que pensez vous de Minecraft Playstation 3 ? #1
Bonsoir

Que pensez vous de cette version enfin disponible de minecraft sur ps3 ?

J'aime bien, mais quand on a l'habitude de jouer à la version pc, je trouve que changer de marque n'est pas très simple.

Sinon, pour une première version, elle est très complète.

Résultat : J'approuve !

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Corbeille : Que pensez vous de Minecraft Playstation 3 ? #2
mwa je le trouve bien mais domage que-on peupa créer un serveur et puis le maitre online et des gens rejoins mais sinon il bien mais il soule un peux a force sa soule a par creer et survie ya rien

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : Que pensez vous de Minecraft Playstation 3 ? #3
On peut pas jouer en multi avec des amis ?

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Corbeille : Que pensez vous de Minecraft Playstation 3 ? #4
si tu vas mode créatifs et il te rejoins vous fait une maps ensemble après tu vas on survie sur la map avec ton pote c'est tous

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Corbeille : Que pensez vous de Minecraft Playstation 3 ? #5
Après il ne faut pas oublier que c'est le première version, la deuxième mise à jour aujourd'hui ou hier je crois.
Ca va être corriger un peut plus tard, et on pourras créer des serveurs ou en louer peut être.

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Corbeille : Que pensez vous de Minecraft Playstation 3 ? #8
mdr ok si tu le dit mais on t'a pas dit de venir pour dire que c'est nul tu peux le gardé pour twa

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Corbeille : Que pensez vous de Minecraft Playstation 3 ? #10
mais meme quand on ai 2 on fait koi appar constuire ? rien mais bon breff domage que-on peupa rejoindre des maps ou on peur jouer avk des gens cons connait pas et on fait la geurre ou d'autres mods chez pas je le trouve bien mais incomplets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.