• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez vous de mes equipes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Que pensez vous de mes equipes ? #1
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre j'aimerais avoir vos avis sur mes 3 équipes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tout d'abord la francaise:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite la Man. U:

Et enfin la belge:

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Que pensez vous de mes equipes ? #2
Pour la française nikel mais peut mieu faire
Pour la man c bon t au complet nikel
Pour la belge c bon même s'il y a un englais

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Que pensez vous de mes equipes ? #3
Pour la française nikel mais peut mieu faire
Pour la man c bon t au complet nikel
Pour la belge c bon même s'il y a un englais
Pour la francaise qui il pourrait y avoir en plus ?
Et pour la belge c'est pcq il y a pas de bon dd et dg mais comme ils sont en bpl ca passe nikel pour le collectif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Que pensez vous de mes equipes ? #4
Pour la francaise qui il pourrait y avoir en plus ?
Et pour la belge c'est pcq il y a p
as de bon dd et dg mais comme ils sont en bpl ca passe nikel pour le collectif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour la France il manque ryberie le plus fort est varane

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Que pensez vous de mes equipes ? #8
pour la MAN utd je c pas si tu n'a pas les crédits ou pas mais a mon gouts il manque les 3 meilleurs rooney RVP et nani

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Que pensez vous de mes equipes ? #9
pour la bbelge met de bruyne moc enfin echange fellaini et debruyne

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Que pensez vous de mes equipes ? #10
Ouai c vrai grâce à moi et mes conseille mdr il a mit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.