• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez-vous de ma création ?

Quelle est celle que vous preferez ?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Corbeille : Que pensez-vous de ma création ? #1
Hey,

Est-ce que vous pouvez donné votre avis et votre choix sur ma création mais l'un avec une light box et l'autre non.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - !Y.png - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - !Y2.png - RealityGaming

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : Que pensez-vous de ma création ? #2
j'aime pas trop pour ma part je suis desolé mais bien jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille : Que pensez-vous de ma création ? #8
La 2ème est vraiment jolie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Que pensez-vous de ma création ? #9
La 2 eme et plus joli

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Que pensez-vous de ma création ? #10
On ne peut pas comparer un logo et un WP ^^
Sinon j'aime assez le logo tout seul (1er) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.