• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que pensez-vous de ma config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ma config #1
voici la config:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ma config #2
Config inutile , du genre une carte son aussi chère , 32de ram.alors que 8 suffit largement pour game ou autre. l alimentation aussi 250e pour une alim .. t en a des bonnes a 70e ... tu t y connais un minimum ou ta pris le plus chere comme sa?
Bref sert a rien de prendre le “ plus chère “

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ma config #3
Config inutile , du genre une carte son aussi chère , 32de ram.alors que 8 suffit largement pour game ou autre ..
Bref sert a rien de prendre le “ plus chère “
tkt je risque pas de prendre sa ct pour montrer a peu pres le maximum

il faut etre fou pour prendre sa

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ma config #4
Ton problème est résolue ?

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires