YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que pensez vous de ma confi ? :)

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #1
Yo je vous présente pas configuration dite moi comment vous la trouvez .Merci
proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffile%3A%2F%2F%2FC%3A%2FUsers%2FLucas%2FDesktop%2FScreenshot_2.png&hash=70e50fe87e548c707dc183ff73b60115

Il me manque encore le Watercooling ( je sais pas quoi prendre )

Fichiers joints

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #2
C'est une bonne config pour le gaming, mais si tu as le budget, prends toi une Radeon HD 7970 ou GTX 770 :ok:

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #3
C'est une bonne config pour le gaming, mais si tu as le budget, prends toi un Radeon 7970 ou GTX 770 :ok:
Ok merci :) mais je pense que je vais rester comme sa

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #4
Blnne config

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #6
Fais ton watercooling toi même ;)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #10
Beaucoup de chose à refaire , déjà le boitier Advance tu changes , à moins que tu veux que ton PC brule.
SLI de GTX 660 avec une alimentation de 630w ? Il faut pas rêver , 700/750w minimum.
Pourquoi acheter un OS 100€ , alors que tu peux avoir l'iso officiel de chez Microsoft légalement ?
Change la RAM G.Skill , Kingston c'est meilleur/plus fiable pour moins chère.
Pourquoi prendre un i5 3570K , alors que le i5 4670K est au même prix ?

Oui c'est mieux car un watercooling tout fait n'est pas plus performant qu'un ventirad ;)
Vrai mais déjà un WaterCooling dans son boitier de merde qui a choisi , il abandonne l'idée. De plus un WaterCooling fait maison coûte plus chère et c'est plus compliqué.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #11
Beaucoup de chose à refaire , déjà le boitier Advance tu changes , à moins que tu veux que ton PC brule.
SLI de GTX 660 avec une alimentation de 630w ? Il faut pas rêver , 700/750w minimum.
Pourquoi acheter un OS 100€ , alors que tu peux avoir l'iso officiel de chez Microsoft légalement ?
Change la RAM G.Skill , Kingston c'est meilleur.

Vrai mais déjà un WaterCooling dans son boitier de merde qui a choisi , il abandonne l'idée. De plus un WaterCooling fait maison coûte plus chère et c'est plus compliqué.
Ta tout dit mec !:ok:

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #12

Tout à fais d'accord avec toi, je parlais juste du gaming GPU etc & non pas du boitier, alim etc... Merci d'avoir complété, toujours là quand il faut CreZino <3

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #13

Merci pour c'est réponse mais je tiens a te dire que mon frère a le même ordi et une GTX 660 avec une ali 630w et largement suffisant

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #14
Merci pour c'est réponse mais je tiens a te dire que mon frère a le même ordi et une GTX 660 avec une ali 630w et largement suffisant
Oui pour une GTX660 mais pas pour deux :ok:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #15
Tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une config' moins chère que ton budget actuelle et meilleur.

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #16
Tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une config' moins chère que ton budget actuelle et meilleur.
Et au passage, un petit peu hors-sujet mais bon, je voudrais bien avoir ton skype mais je ne peux pas aller sur ton profil et ni créer une conversation avec toi, merci :)

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ma confi ? :) #17
Je pense que sa va l'alder.

Discussions similaires