• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez-vous de l'interview 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Que pensez-vous de l'interview 4 ? #1
Bonjour mes tortues d'amour ! je vous présente aujourd'hui mon 4eme interview et j'aimerais encore une fois savoir votre avis, j'ai appliqué nombreuse remarques qui mo'ont été fait du genre ajouter de la musique de fod et un peu plus de fun voila le resultat:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de votre vision et a bientot sur la Tortue gaming.

Ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Que pensez-vous de l'interview 4 ? #2
T'a du potentiel gars, continues comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Que pensez-vous de l'interview 4 ? #4
J'en pense rien, je ne les pas vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.