• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez vous de l'évolution du decerto ?

Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de PyyxO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #1
Bonjour,
Je vous pose cette question aujourd'hui pour vous demandez comment à évoluer le decerto à vos yeux ? En bien ou en mal ?
Pour moi je pense que le decerto à bien évoluer et c'est plus ouvert à la communauté. Bien entendu il y a toujours des personnes se prenant pour des pro et qui se disent joueurs decerto depuis toujours alors qu'ils débutent à peine.
Je compte sur vous pour me donner vos avis sur ceux sujet :)
Un grand merci à vous si vous prenez la peine de venir et de répondre à ma question :)
Bisous tout le monde ! <3 :D

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #2
Effectivement, de plus en plus de "gamins" se prennent pour des pro.
Et mwa je sui tro for

Mais j'aime autant le decerto moi :) Même si les règles changent, j'adore la compétition :)

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
761
Réponse de Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #3
Je me suis mis au decerto depuis peux, et c'est vrais qu'il a plein de petites personnes qui se prenne pour des Gotaga ou des Wartek.
Ils veulent tous allez faire des LAN alors qu'ils ne valent pas un clou..
Sa deviens un peux n'importe quoi, meme si j'adore cette compétition.

Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de PyyxO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #4
Effectivement, de plus en plus de "gamins" se prennent pour des pro.
Et mwa je sui tro for

Mais j'aime autant le decerto moi :) Même si les règles changent, j'adore la compétition :)
Je suis du même avis, que toi, trop de gamin arrive et achète des burn ou scuff et font : trololololol je suis le meilleur u_u
Après les changement de règles sont bien comme la FAl qui a était banni :)
[MERGETIME="1371477839"][/MERGETIME]
Je me suis mis au decerto depuis peux, et c'est vrais qu'il a plein de petites personnes qui se prenne pour des Gotaga ou des Wartek.
Ils veulent tous allez faire des LAN alors qu'ils ne valent pas un clou..
Sa deviens un peux n'importe quoi, meme si j'adore cette compétition.
Moi aussi j'adore la compet et j'ai commencé le decerto depuis environ 1 ans, sans faire de LAn juste scrimer en Team, mais sur PS3 c'est plus dur de scrimer donc pour moi ça reste plus dur de scrimer sur PS3 surtout avec les gamins :(

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Réponse de guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #5
ca c'est sur il y aura toujours des gamins de 7 ans pour se la peter moi perso j'ai 5ans d'expériance sur cod et j'ai jamais prétendu etre un joueur pro

Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de PyyxO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #6
ca c'est sur il y aura toujours des gamins de 7 ans pour se la peter moi perso j'ai 5ans d'expériance sur cod et j'ai jamais prétendu etre un joueur pro
J'ai commencé sur CoD4 moi donc comme tout le monde j'était pas bon au début et je me suis perfectionner a force d'y jouer et j'ai commencé a vraiment être fort à la sorti de BO1 et j'ai joué à tous les CoD.
Malheureusement les nouveau petits qui arrive sur BO2 en étant leur premier CoD ose se prétendre Pro Gamer... C'est dommage je trouve

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #7
Je pense que le DE devrai se développé sur PS3 sinon je trouve que le Decerto ce développe pas mal grâce au mode Ligue. :ok:

Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de PyyxO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #8
Je pense que le DE devrai se développé sur PS3 sinon je trouve que le Decerto ce développe pas mal grâce au mode Ligue. :ok:
Oui heureusement que y a le mode ligue et encore les co sont assee foireuse et les rage quitte un peu relou et par chance tu tombe toujours avec des plots avec toi :D Super quoi :(
Et pour moi aussi le DE devrait plus se développer sur PS3 :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de l'évolution du decerto ? #9
Oui heureusement que y a le mode ligue et encore les co sont assee foireuse et les rage quitte un peu relou et par chance tu tombe toujours avec des plots avec toi :D Super quoi :(
Et pour moi aussi le DE devrait plus se développer sur PS3 :)
Je suis entièrement d'accord :ok: