YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #1
Salut a tous!

Bon tout est quasiment dit dans le titre je voulais savoir ce que vous pensez de cette émission, moi perso j'adore sa fait 1 mois que je regarde tout les jours il me fait trop marer hanouna! Mais par contre et oui il y a un mais ENORA je peux pas la sentir celle la!!

Et vous que pensez vous de cette émission?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #2
Moi je la regarde presque tout les jours ! J'adore impossible de ne pas rire dans ce genre d'émission !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #3
c'est a quelle heure et sur quelle chaine j'ai jamais regarder :$

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #4
Moi je préfère l'ordi à la télé :D

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #5

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #7
moi aussi sa me fait rire mais c pas terrible

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #8
a ok merci :finger:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #9
Jamais regardé. :)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #10
Que pensez vous de ce topic ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #14
Oui mais je parle en général, trop de personne ( plutôt des noobs ) font des topics simplement pour avoir plus de message. Désolé mais c'est la triste veriter.. ( Dans la cas contraire profite de ton temps libre a faire quelque chose d'autre <3 )

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #15
quelqu'un peut m'expliquer le concept de cette emission? Ca me pourrit mon youtube ya pleins de vidéos de ca

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #16
C'est trop bien perso je kiff le rire au presentateur (je me rappelle meme plus son nom xD)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Corbeille 📒 : Que pensez vous de l'emission " Touche pas à mon Poste" #17
Oui mais je parle en général, trop de personne ( plutôt des noobs ) font des topics simplement pour avoir plus de message. Désolé mais c'est la triste veriter.. ( Dans la cas contraire profite de ton temps libre a faire quelque chose d'autre <3 )
ok mais je vois pas l'interet " d'avoir plus de message " comme tu dit. Et ce genre de site c'est bien fait pour passer son temps libre non?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.