• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
RĂ©ponse de Don Superleggera Corbeille đź“’ : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #1
Voilà je croit que tous est dans le titre. Personnellement j'ai été déçut(n) par cette MAJ qui rend pour moi ce store pas très acceuillant,bref dites moi votre avis.:noel::noel:

:wink::ok::d)UN J'AIME POUR QUE SE CHAT REUSSISSE SON RUBICUBE:g):ok::wink:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
RĂ©ponse de Hug7732 Corbeille đź“’ : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #2
Voilà je croit que tous est dans le titre. Personnellement j'ai été déçut(n) par cette MAJ qui rend pour moi ce store pas très acceuillant,bref dites moi votre avis.:noel::noel:

:wink::ok::d)UN J'AIME POUR QUE SE CHAT REUSSISSE SON RUBICUBE:g):ok::wink:

Moi je m'y retrouve bien dedans.Il est plus accessible.C'est vrai qui elle plus long à démarré.(Mais bon ont fais avec).

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
RĂ©ponse de Don Superleggera Corbeille đź“’ : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #3
En fait il ont fait le trie dans tous ce qui Ă©tait dlc il les ont mis tous dans une seule rubrique mais y a ce petit truc qui fait que c'est peut ĂŞtre moins atrayant par rapport a l'ancienne MAJ qui pour moi Ă©tait plus rapide et plus jolie

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
RĂ©ponse de MrFailz Corbeille đź“’ : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #4
Je la trouve plus sympathique que l'ancienne. :ok:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
RĂ©ponse de Fixx Corbeille đź“’ : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #5
Je la trouve beaucoup moins fluide que l'ancienne, et plus moche.

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
RĂ©ponse de Deep' Corbeille đź“’ : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #6
Je trouve qu'elle et mieu qu'avant

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #7
Gavante ! Que ce soit pour les recherches, la fluidité, le design, Cette Maj = :trollface:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
RĂ©ponse de FROZENLEAVE$ Corbeille đź“’ : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #8
J'aime pas vraiment l'interface du nouveau Store :S Je l'aime pas !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
RĂ©ponse de Lawid Corbeille đź“’ : Que pensez vous de la nouvelle interface du Ps Store #9
J'aime bien c'est plus créatif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.