• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez vous de la malédiction Ramsey

Croyez vous à cette maldédiction?

• Oui

Votes: 2 33.3%
  • Non

Votes: 4 66.7%

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous de la malédiction Ramsey #1
Salut à tous ! Je tiens à faire ce sujet en rapport avec "la malédiction de Ramsey" .

Tout d'abord qui est ce Ramsey?
C'est un joueur d'Arsenal
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pourquoi appelle t'on sa la malédiction de Ramsey ?
Dès que le joueur d'Arsenal trouve le chemin des filets, une célébrité décède. (il n'en marque pas tout le temps.)

Quand celà a t'il commencer ?

Tout a commencé le 26 février 2010 quand le joueur d'Arsenal s'est brisé la jambe. Le lendemain, un violent séisme frappait le Chili (214 morts).

Déjà sa fait bizarre non? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

De la celà à commencer et voici la liste choquantes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

2 mai 2011: Aaron Ramsey trouve le chemin des filets contre Manchester United. Oussama Ben Laden meurt le lendemain.

2 octobre 2011: le médian des Gunners marque lors de la défaite des siens contre Tottenham (2-1). Steve Jobs passe l'arme à gauche trois jours plus tard.

19 octobre 2011: un but du joueur gallois permet à Arsenal de s'imposer à Marseille (0-1) en Ligue des Champions. Moins de 24 heures après la rencontre, Mouammar Kadhafi est tué dans la région de Syrte (Syrie).

11 février 2011: Aaron Ramsey participe activement à la victoire d'Arsenal à Sunderland (1-2). Il inscrit le premier but des Gunners. Whitney Houston est retrouvée morte dans un hôtel de Beverly Hills.

17 septembre 2013
: Aaron Ramsey a marqué un but avec Arsenal en Ligue des Champions (1-2) contre Marseille et le lendemain Ken Norton le champion du monde de boxe est mort .

Et malheuresement hier Ramsey à marqué et aujourd'hui qui est mort ? Un formidable acteur du nom de Paul Walker qui est connu pour avoir joué dans la Saga F&F.

RIP à lui, et à eux.

C'est bizarre non?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous de la malédiction Ramsey #2
je pense c'est juste du hasard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous de la malédiction Ramsey #6
simple coïncidence ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous de la malédiction Ramsey #8
J'y crois pas trop mais sa fais peur quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
C'est tout les but qu'il a mis ou y'en as qui n'ont pas fait de mort?

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous de la malédiction Ramsey #9
Moi j'dis, illuminati. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous de la malédiction Ramsey #10
C'est une conspiration Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Vite il faut dénoncer ça a tout le monde! Non mais sérieux je pense que c'est le hasard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.