Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez vous de la DSR50

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de la DSR50 #1
Donc aujourd'hui j'ai décider de faire un topic TOUS LES JOURS concernant les armes de Call of duty Black Ops 2 ! Donc j'espere que tous le monde jouerat le jeux & que ce serat officiel ! Bref , le principe & simple il vous faut juste dire vaut avis concernant une armes ! Aujourd'hui j'ai choisie la DSR 50 qui est sniper , que beaucoup de gens utilise , il resemble a sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Donc moi je pense que c'est une arme simple , mais beaucoup d'hitmarker malgrès que sa fait une enorme arme avec laquel j'adore jouez !
A vos avis
! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de la DSR50 #2
Autant faire un topic en sur les armes en général sur Call Of Duty : Black Ops 2. Car à force, arme par arme ça va vite devenir lourd ...

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de la DSR50 #3
Autant faire un topic en sur les armes en général sur Call Of Duty : Black Ops 2. Car à force, arme par arme ça va vite devenir lourd ...
Oui ce n'est pas bête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de la DSR50 #4
moi j'aime bien le dsr j'ai rien a dire a par la cadence de tire qui je trouve est trop longue

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from EvilSpirit Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de la DSR50 #5
avant le patch le dsr était génial.
Mais ca, c'etait avant...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de la DSR50 #6
Le dsr est super génial mais sa c'était avant !
Merci le patch !

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de la DSR50 #7
Les quickscope rentre à 100%

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez vous de la DSR50 #8
c'est le snip qui fait le moin d'hitmarker