YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Que pensez vous de COD Ghost ?

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #1
Yop les communauté :RG:<3.

Tout et dit dans le titre , j'attend de voir de quoi vous en pensée :D

Weedz.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #2
DE LA MERDE !

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #4
Bien sauf la durée de vie trop courte et pas assez d'accesoire et de kill streak intermédiaire

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #5
Il m'a l'air très bien juste le problème de tuer en 2 balles c'est ce qui m'inquiète le plus :/ mais autrement :D
Je suis exactement d'accord avec toi mec ! :p

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #6
Bien sauf la durée de vie trop courte et pas assez d'accesoire et de kill streak intermédiaire
Pourquoi mettre plus de killstreak déjà que chien/masto sont un peu OP il ne vaut mieux pas en faire d'autre au cas ou ^^

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #7
Il m'a l'air très bien juste le problème de tuer en 2 balles c'est ce qui m'inquiète le plus :/ mais autrement :D
Tout a fait d'accord avec toi pour les 2 balle tes sur le dos , je trouve sa abusé même les spawn c'est du n'importe quoi tu spawn devant un mec il te tue trop cool :grrr:

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #8
Pourquoi mettre plus de killstreak déjà que chien/masto sont un peu OP il ne vaut mieux pas en faire d'autre au cas ou ^^
Ouais mais pour les personne qui font pas de grosse série comme moi seraient content de pouvoir avoir un drone de chasse ou un gardin :)

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #9
Tout a fait d'accord avec toi pour les 2 balle tes sur le dos , je trouve sa abusé même les spawn c'est du n'importe quoi tu spawn devant un mec il te tue trop cool :grrr:
C'est le premier qui voit l'autre qui gagne le duel, c'est comme ça depuis que j'ai commencé ghost

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #10
Après pour les 2 balles sur mw3 où l'on pouvait également tuer tres vite je me plaignais mais là non POURQUOI? et bien parce que ce sera le niveau du joueur qui va compté (le shout) car les co sont les même pour tout le monde (serveur dédié) au contraire d'un black ops 2 par exemple où la vie est plus 'grande' et là un noob peut très bien te mettre un headshot au bout d'un moment ! Après chaqu'un sona vis :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #12
Moi je trouve sa dommage parce que j'aime vraiment bien le jeu, enfin, sa changeais de Camp Of Duty Lag Ops 2... (BO2) Sa faisait plaisir, mais c'est vrai que c'est abusay de se prendre 2 balles a chaque fois.. t'as aucunes chances quand tu te prend la première balle dans un duel.. :(

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #13
Je l'attendais tellement pas que j'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui :rofl:

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #14
Qu'est ce qui n'est pas normal la dedans ? :p
J'ai pas précisé mais quand tu vois pas l'ennemi et qu'il te tire dessus tu as même pas le temps d'essayer d'esquiver et de répliquer. Tu es déjà mort y a même pas les taches de sang sur l'écran

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #15
J'ai pas précisé mais quand tu vois pas l'ennemi et qu'il te tire dessus tu as même pas le temps d'essayer d'esquiver et de répliquer. Tu es déjà mort y a même pas les taches de sang sur l'écran
J'avoue avoir essayer de defendre infinity ward mais bon je trouve ça aussi dommage après on s'y est bien fait pour mw3 :D

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #16
J'avoue avoir essayer de defendre infinity ward mais bon je trouve ça aussi dommage après on s'y est bien fait pour mw3 :D
Je vois pas ce que les gens ont contre Ghost il est bien je suis d'accord. Pour MW3 c'est mieux la durée de vie

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from @Elias Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #17
Les gars j’achète GHOST venez voir svp :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #18
Le jeu est bien mais les maps immenses, les spots pour campeurs et la vie extrêmement faible (plus faible que MW3) le rendent décevant au final (n)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Que pensez vous de COD Ghost ? #19
Je pense que sur ps4 il sera mieux pour les graphismes et au moins sur ps4 (ou xbox one) pas de hacker ! :D