YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que pensez vous de cette ordis ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #1
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette ordis ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa config est telle suffisante pour crysis 3 ?

Merci d'avance

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #2
Oui jpense

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #3
il fera tourner crysis 3 :ok:
  • Config minimum : CPU Dualcore (Intel Core2 Duo 2.4 Ghz), 2 Go de RAM (3 sous Vista), Carte 3D compatible DirectX 11 1Go (Nvidia GTS 450/Radeon HD5770), Win Vista/7/8
  • Config conseillée : CPU Quadcore (Intel Core i3-530), 4Go de RAM, Carte 3D compatible DirectX 11 1Go de RAM (Nvidia GTX 560/Radeon HD5870)

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #4
très bonne ordi :ok:
Ta meilleure avec se prix la

Un conseille monte ton pc sa seras mieux :ok:

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #5

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #6
Très bien, il passe !

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #7
J'aimerais le même mais j'ai pas assez de sous :'(

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #8
Ps change le systeme dexploitation parceque Windows 8 sa craint !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #9
Il passe sans problème.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #10
Pas mal ton Pc mon ancien beug sur spider solitaire x)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #11
Oui je sait mais je ne veux pas d'ordis fixe trop chiant a déplacer

Merci de vos réponse :D
Tu sais qu'un ordinateur portable comme celui là à une autonomie d'environ 1heure 30-2h en jeu ? Il sera donc tout le temps brancher, comme un fixe, mais en moins puissant et en plus cher. Si ça peut t'aider

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #12
Moi aussi, pas assez de sous pour acheter cet ordi là :'(

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #13
a ce prix la tu a mieux crois moi xD, et il faut aussi regarder l'autonomie, si il chauffe ou pas ...

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #14
t un fou. tu a de l'argent a jete ? si c'est pour faire tourner les dernier jeux ta largement le choix pour beaucoup moin .

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #15
Pour cette configue ta un hp moin chére a boulanger je croie :d:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #16
Y'a des Alienware fixe pour le même prix, comme dit plus haut un ordi portable pour jouer ça sert à rien, tu vas devoir le brancher H24

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #17
Y'a des Alienware fixe pour le même prix, comme dit plus haut un ordi portable pour jouer ça sert à rien, tu vas devoir le brancher H24
Alienware :rofl:. Tu paye la marque plus qu'autre chose.

Si tu veux un fixe monte le toi même, avec tes pièces que tu auras choisit. Et regarde les prix sur pleins de site; Genre matériel.net ou LDLC. J'ai économiser presque 300€ en prenant chez LDLC

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #18
Pas mal :/

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #19
Alienware :rofl:. Tu paye la marque plus qu'autre chose.

Si tu veux un fixe monte le toi même, avec tes pièces que tu auras choisit. Et regarde les prix sur pleins de site; Genre matériel.net ou LDLC. J'ai économiser presque 300€ en prenant chez LDLC
le site materiel.net est fiable ? comment ils te ramene le pc que ta payé???

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de cette ordis ? #20
le site materiel.net est fiable ? comment ils te ramene le pc que ta payé???
Non , tu choisit les composent pour monter ton pc après si tu veut pas le monter toi même tu fait choisir montage systeme mais tu paye 40€ de plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.