Que pensez vous de cette musique ...

T'aimes

• OUI

Votes: 6 60.0%
  • NON

Votes: 4 40.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salvation

Membre
Réactions
6
    Réponse de Salvation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Que pensez vous de cette musique.
Personnellement : Je la kiffe <3

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
À l'ancienne , oue elle est bien quand elle était sortie tous le monde l'écouté

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
coule la zik

mais je préfere celle-la
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
Ça marche pas , toute manière rohff il fait du bon son mauvais très bien c'est le number one , booba râpe mieux que lui il et nul

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
Ça marche pas , toute manière rohff il fait du bon son mauvais très bien c'est le number one , booba râpe mieux que lui il et nul
j'ai pas demandé ton avis :d:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
Je répondait au sujet

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
Je préfère celle la :

Namass

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Namass Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
La meilleur de Rohff c'est : Code 187 avec Kamelancien, Sefyu.
Rohff : 94
Rohff : Vitry Phenomene
Apres, le reste c'est de la..
Booba -> Lunatic Izi

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
Mauvaise section, je signale :ok:

je suis pas fan, il en a fait des meilleurs !

Salvation

Membre
Réactions
6
    Réponse de Salvation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
C'est toi avis après

AfterRush

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de AfterRush Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
Dans ma werss et la puissance sont vraiment mieux en tant que vielle de roh²f

Salvation

Membre
Réactions
6
Je suis dans discutions générale ses la bonnes section nan !

Réactions
82
    Réponse de LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
Du même avis , j'aime pas et je sais plus qui a dit que c'était mieux booba, d'accord avec lui ^^

Réactions
8
    Réponse de I-Eat-Pop-Tart Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Que pensez vous de cette musique ...
Jaime bien le rap francais dans ce genre la !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.