YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez vous de c'est motion tracking ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Que pensez vous de c'est motion tracking ? #1
Que pensez vous des motions tracking que je réalisé au début du montage ? sinon le montage est pas terrible vu que j'ai mis le son des snip beaucoup trop fort ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salahe

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
6
Reply from Salahe Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Que pensez vous de c'est motion tracking ? #3
Très beau :ok:

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Que pensez vous de c'est motion tracking ? #4
Que pensez vous des motions tracking que je réalisé au début du montage ? sinon le montage est pas terrible vu que j'ai mis le son des snip beaucoup trop fort ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu fait intro et outro gratuit ?

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
18
Reply from PeedixOne Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Que pensez vous de c'est motion tracking ? #5
Tu fais des édits ?

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
834
Reply from NeoSiFy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Que pensez vous de c'est motion tracking ? #6
Tu fait des édits ?

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Que pensez vous de c'est motion tracking ? #8
Tu fait des édits ?
Oui défois mais la lors du rendu que j'ai réalisé javais oublier de réglé le son des snip donc sa fais bizarre ^^

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Que pensez vous de c'est motion tracking ? #9
Tu fais des édits ?
Oui défois mais la lors du rendu que j'ai réalisé javais oublier de réglé le son des snip donc sa fais bizarre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.