YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ?

Lequel préférez vous?

• Le 1er

Votes: 6 75.0%
  • Le 2ème

Votes: 2 25.0%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #1
Salut a tous donc voilà j'ai envie de nouveaux écouteur, j'ai chercher sur amazon et j'en n'ai trouver plusieurs.

Le 1er :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Son cable est rouge et en cuivre donc il est très facilement a démeller !!! En regardant les commentaires il a l'air parfait !

Le 2ème que j'ai vu :

C'est exactement le même que celui d'en haut sauf que le cable n'est pas en cuivre ... et qu'il est tout en noir !

Donc voilà les 2 écouteurs, je c'est pas lequel prendre, est ce que le cable en cuivre sert vraiment ?

Donnez moi vos avis, niveaux esthétique vous préférez lequel? Le 1er ? le 2ème ?

Voilà merci d'avance les amis !!!

PS : Cest le vrai BoumDansTaFace c'est juste que mon tel bug et que j'ai plus le mdp de mon compte et ni le mdp de mon adresse e-mail

ET UNE QUESTION HYPER IMPORTANTE, SONT TIL COMPATIBLE AVEC MON PORTABLE SAMSUNG ? !!!!!!!!

Dernière édition:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #2
Le premier man ! :)

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #3
le premiez est classe!

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #4
Oui ils sont bien ;) Le premier !

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #5
Vous préférez vraiment le 1er ? Dite pourquoi svp :D

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #6
N'oubliez pas le sondage :)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #7
J'aime bien ;)
Le 2eme.

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #8
ET UNE QUESTION HYPER IMPORTANTE, SONT TIL COMPATIBLE AVEC MON PORTABLE SAMSUNG ? !!!!!!!!

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from benjidu67160 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #9
bien sur

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Pareal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #11
le premier avec le cable rouge est classe ;)

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #12
Le premier ;)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #15
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #16
Et les gars lisez les commentaires du 1er, c'est hallucinant ... On dirait il est parfait lol

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from benjidu67160 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #17
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #18
Si c'est un Galaxy tu peut etre d'autant plus sur que cela sera compatible sans aucun soucis :)
D'acc merci beaucoup mec !!!!! et tu t'y connais en carte SD ? Car je voudrais savoir la différence entre celle ci qui est classe 10 :

et celle ci qui est classe 4 :
qu'elle est la diférence entre la classe 4 et la classe 10 ?merci d'avance

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #19
J'ai fais le sondage, je préfère le 1 car il n'a AUCUN défaut comparés au 2 est qu'il est largement plus classe ! :)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que pensez vous de ces écouteurs? Me les conseillez vous ? #20
J'ai fais le sondage, je préfère le 1 car il n'a AUCUN défaut comparés au 2 est qu'il est largement plus classe ! :)
Ouep tu as raison, et en + il as des truc en + comme le cable en cuivre ect , et les deux " XX ' tu trouve qui choque toi ou pas ? Ou que sa rend plus beau? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.