Avis Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )

Quel "style" est le mieux ?

• Nombre de votant
    9

Axlnh

Banni
Premium
    Réponse de Axlnh Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
Je préfère le 2, c'est très beau :p

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
C'est les même sauf les textes inversés donc bon, les deux sont aussi bien l'une que l'autre :p

Axlnh

Banni
Premium
    Réponse de Axlnh Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
C'est les même sauf les textes inversés donc bon, les deux sont aussi bien l'une que l'autre :p
Pour ça que j'ai mis "style" ^^
Sinon je voulais savoir dans quel sens c'étais le mieux et si la bannière était bien ou pas pour un débutant

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
Elles sont très belles :stupéfait:
Mais je préfère la 2

KLM々

Membre
    Réponse de KLM々 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Axlnh

Banni
Premium
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci à toi :)

AROUFGANGSTA

Membre Premium
Premium
    Réponse de AROUFGANGSTA Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
Sa passe mais c'est un peu simple

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
Les deux sont pareilles pour moi xD

JVLIVS

Membre Premium
Premium
    Réponse de JVLIVS Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
GF montre moi comment tu a fais sa je débute

NyrolFX | VFX

Membre
    Réponse de NyrolFX | VFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
GG a toi ;) je suis assez expérimenté et je peux te dire que c'est bien clean , mais il manque juste un peu de petits effets de flash et particules autour des textes , télécharge des packs GFX ( celui de It's Melon est génial ) et fais des test

Dealer de Cyprine

Gentleman
VIP
    Réponse de Dealer de Cyprine Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
le 2 est sympa ! :ok:

Axlnh

Banni
Premium

NyrolFX | VFX

Membre
    Réponse de NyrolFX | VFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Que pensez vous de ces bannières PNL ? ( débutant )
derien

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.