Résolu Que pensez vous de ce trickshot ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Voila , en regardant mon gestionnaire de vidéo j'ai pu revoir une vieille vidéo qui date d'un petit bout de temps , et comme j'ai toujours pas reçu mon BO2 et que je me fais littéralement chier , j'aimerais avoir votre avis sur ce petit trickshot :) ( même si je sais que je peut faire quand même beaucoup mieux pour les possibilités qui ya sur BO , il reste quand même sympa :p)

( une autre que j'ai rentré ce midi)

Sisi représente.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Not bad dude ::):

D

deleted164265

Invité
    Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Mais il est ou ton trikshot??

D

deleted164265

Invité
    Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Desole mais j'ai beuger alors je voyer pas la video :ptdr:

Atom™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Pas mal , a faire en ligne ! :p

D

deleted164265

Invité
Moi je dit qu'il est jolie!

Atom™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Toutes facon la plupart qui vont rage sur ce trick ne savent pas trickshoter .. :trollface:

D

deleted164265

Invité
:rire:mdr

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Basique ladder stall + 720 mais G² :)

D

deleted164265

Invité
Kamzii sort :honte:

Atom™

Membre Premium
Premium
D

deleted164265

Invité
:oui:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Pas mal mais notre bien aimé Sulf peut faire bien mieux :noel: (ExTaZz_SulF <3)

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Jaoued Daouki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Vraiment pas mal :hap:

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
    Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
AFK & Partie Privé Sinon c'est beau :o

ByTeaQz

Membre
    Réponse de ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous de ce trickshot ?
Pas mal, maintenant essaye de le faire en ligne :p. Pourquoi ne pas faire un 36 avec le colt puis ladder puis 360.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Pas mal, maintenant essaye de le faire en ligne :p. Pourquoi ne pas faire un 36 avec le colt puis ladder puis 360.
C'est un trickshot fait vite fait , et pour le rentré en ligne c'est mort , j'ai personne pour trickshoté avec moi.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify