Résolu Que pensez vous de ce PC ?

Je l'achete ?

• Grave

Votes: 3 30.0%
  • Nooooooooooooooooooooooooooooon

Votes: 7 70.0%

• Nombre de votant
    10

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?
Hey :D
Voila pour Noel je veux prendre un bon PC portable pour jouer, aller sur Internet ( la base ^^) et télécharger.
Voila dites moi ce que vous pensez de ce PC parce que moi je m'y connais pas tres bien dans domaine :)
Config:
Prix: 850E
Estetique:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?
Il va bien pour jouer mais sa reste un portable.

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?
Essaye de prendre un PC fixe pour jouer :)

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?
Acer = de la merde

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?
Ouais il est plutôt puissant pour un portable, et pour jouer il est bien aussi ! :ok:

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035

OxiD-ChaD

Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?
J'avais un ACER , le chargeur il c'est cassez :/

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?
Salut,

Pour ma part je trouve plutôt pas mal, après comme toujours, une petite chance de faire tournez en Full HD. :)

OxiD-ChaD

Premium
Réactions
306
Oui mais y'a un truc dans le chargeur de l'ACER qui et rentrez à l'interieur de l'Ordi quand il était en train de chargé.

Dionysus

Membre
Réactions
238
    Réponse de Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous de ce PC ?
Salut, c'est vrai que c'est un pc relativement puissant, tu feras tout tourner avec, mais je déconseille les marques comme Acer, je te conseille fortement un MSI, celui là par exemple

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
Salut, c'est vrai que c'est un pc relativement puissant, tu feras tout tourner avec, mais je déconseille les marques comme Acer, je te conseille fortement un MSI, celui là par exemple
Merci de ton avis mais pourquoi pas la marque Acer ? :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify