• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que pensez-vous de ce PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #1
Salut tout le monde,

J'aimerais connaître votre avis sur ce PC:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sachant que je souhaite juste faire du SonyVegas, Photoshop enfin les logiciels d'edit quoi ;)L'ordinateur que j'ai actuellement est en fin de vie :crazy:
Donc j'aimerais changer !

Merci d'avance,

ohMyGoDz

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Réponse de 42 Student Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #2
Mis a part la carte graphique je ne le trouve pas trop puissant, cherche avec un core i7.

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Réponse de SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #3
Un ordinateur utilisant SonyVegas ou en core Photoshop n'a pas besoin de bonne carte graphique forcément, seulement si tu prends en compte de faire des vidéos de jeux.

Après le plus important est son processeur. i5 4670K c'est parfait pour ce genre de chose:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de ArtsOfVared Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #4
La carte graphique gère mais le reste bof :p

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Réponse de SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #5
Et encore le ATI C'est pas trop conseillé vue qu'il n'accepte pas: GTA IV / Brink / Dark Souls et bugs sur certains jeux, après ATI c'est pour les pauvres si tu veux de la qualité tu prends Nvidia ^^

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #6
Frenchement pour de l'edit c'est pas assez. (c'est que mon avis)

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Réponse de Phoenix8com Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #7
Processeur i3? Je ne te conseille pas ce PC , c'est un PC pour jouer et si tu veux un bon PC renseigne toi avant et aussi si ya que le boitier qui t'interesse ya des boitier alienwar super beau donc te fie pas au boitier c'est l'interieur qui compte sachant que si tu monte un PC un boitier (y'en a des beaux a moin de 100€)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #8
Si c'est pour jouer ce PC n'est pas assez puissant recherche des i7 =)

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Réponse de SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #9
ça veut rien dire i7 c'est pas parce que tu joues sur le dernier processeur que c'est forcément sur celui là que tu dois jouer, un i5 suffit complètement.

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #10
un processeur i7 et un bonne carte graphique surpassera toujours un i5

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Réponse de SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #11
Non, on dirait pas que tu t'y connais toi en processeur, un processeur sert à gérer les fonctions de processus d'arrière plan, le processeur n'est pas la pièce far à avoir, mais une bonne carte graphique surtout, plus tu as une bonne carte graphique, plus tu auras de fps donc d'image lu par seconde à une certaine vitesse enfin bref, go wikipédia.

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #12
Sauf que si tu as une Très bonne carte graphique et que ton processeur c'est de la merde ba ca sert a rien car ca va pas suivre ..

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Réponse de SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez-vous de ce PC ? #13
i5 c'est de la merde ? :joke: Et puis meme avec un i3 et une bonne carte graphique ton jeux sera bien :) les nouveaux processeurs de bases suffisent mais bon ... encore faut-il savoir se renseigner :d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.