YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez vous de ce jeu ? (Super Meat Boy)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Corbeille đź“’ : Que pensez vous de ce jeu ? (Super Meat Boy) #1
Salut à tous , aujourd'hui je viens de découvrir un jeu de plateforme pour Pc , Xbox360 et produit apples qui à un nom raproché de Super Mario Bros , c'est le même principe, le but et de finir le niveaux à cotés
d'un petit personnage avec une fleur sur la tĂŞte :
Et il apparaît aussi le méchant en noir sur ce screen , c'est lui qui envoie le personnage avec la fleur à chaque niveau ( comme browser avec peach dans Super mario bros)
Je trouve que ce jeu est bien pour ce divertir ou quand on ne sais pas quoi faire et que l'on s'ennuie, mais je le déconseilles au rageux ^^ car oui , quelques niveaux de ce jeux sont chiant à faire !
Donc je voulais avoir votre opinion sur ce jeux de plate forme et si vous ne le connaissez pas , essayez le , il coute 13.99 € en téléchargement , mais il existe un moyen plus économique à 0.00€ après je vous laisses chercher :trollface:
Je vous lâche un petit screen d'un niveaux pour ce qui ne connaissent pas :

Aller ciao ciao ! :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille 📒 : Que pensez vous de ce jeu ? (Super Meat Boy) #2
Fiiirst,
Je connais pas, c'est connu sa ?
^^

Waarz.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Corbeille đź“’ : Que pensez vous de ce jeu ? (Super Meat Boy) #5
Mort de rire,
Tu aurais du faire un sondage :wink:.

Waarz.
Tu v'as voir je vais poster des pancartes dans toutes la france de ce jeu comme sa ce sera le jeux le plus vendu mondialement , plus que Call of duty Black ops II :oui:

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille đź“’ : Que pensez vous de ce jeu ? (Super Meat Boy) #6
J'en pense qu'il et génial :p

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille 📒 : Que pensez vous de ce jeu ? (Super Meat Boy) #11
;) Mdrrr.
Tu fais trop rire, :d:.
Tu as fais de l'Ă©cole du rire ? :rire:.

Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.