YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Que pensez vous de BF4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #1
Bonjour à tous (ou à toutes),

Je voudrais votre avis pour savoir si oui ou non c'est une bonne idée de l'acheter.
J'entend dire du côté joueurs Call of Duty qu'il est nul et du côté joueurs Battlefield qu'il est réellement super alors je voudrais connaitre votre avis pour savoir si c'est une bonne idée de l'acheter.
J'aimerai savoir si vous ne trouvez pas certains trucs abusés ou d'autres trop nul en gros je voudrai connaitre les points FORTS et les points FAIBLES du jeu.

Sur ce, je vous laisse en attendant impatiemment une réponse de votre part :)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #4
Salut, je te le conseille de le prendre sur PC car il ne vaut pas le coup sur console.
De plus il y'a pas beaucoup de changement par rapport a l'ancien opus, donc il vaut uniquement le coup sur PC.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #5
Salut, je te le conseille de le prendre sur PC car il ne vaut pas le coup sur console.
De plus il y'a pas beaucoup de changement par rapport a l'ancien opus, donc il vaut uniquement le coup sur PC.
J'ai pas un ordi assez vide pour l'installer mon HDD ainsi que mon DDE sont pleins ^^

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #13
Sur Playstation 4 et surement sur Xbox One, Génial ! :ok:
Mais ceux sur consoles current-gen, Désoler pour vous D:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #14
Bonjour à tous (ou à toutes),

Je voudrais votre avis pour savoir si oui ou non c'est une bonne idée de l'acheter.
J'entend dire du côté joueurs Call of Duty qu'il est nul et du côté joueurs Battlefield qu'il est réellement super alors je voudrais connaitre votre avis pour savoir si c'est une bonne idée de l'acheter.
J'aimerai savoir si vous ne trouvez pas certains trucs abusés ou d'autres trop nul en gros je voudrai connaitre les points FORTS et les points FAIBLES du jeu.
Sur ce, je vous laisse en attendant impatiemment une réponse de votre part :)
les écoutes pas, c'est vrai que c'est mieux sur pc ou sur next gen je l'admet...
mais je l'ai sur xbox360 et je m'amuse beaucoup ;)
c'est vrai en conquête on ne voit personne mais en mme ou en ruée c'est que du bonheur, et je n'ai aucun bug, je te le conseil ;)

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #15
C'est vrai il est mieux sur next-gen mais il n'en pèche pas que sur current-gen ( XBOX 360 et PS3 ) Tu peux tout autant t'amuser ;)
Aller va, va chercher bonheur
Au pire si tu veux passer sur next-gen il y aura toujours ça ;)
Que pensez vous de BF4 ? Corbeille 📒  Corbeille 📒

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #16
C'est vrai il est mieux sur next-gen mais il n'en pèche pas que sur current-gen ( XBOX 360 et PS3 ) Tu peux tout autant t'amuser ;)
Aller va, va chercher bonheur
Au pire si tu veux passer sur next-gen il y aura toujours ça ;)
Voir la pièce jointe 9980
mais tu ne peu pas transpherer tes donnée de xbox360 a ps4 je me trompe ?

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #18
Ok je pense que je vais attendre un peu avant de l'acheter pour l'avoir sur ps4

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from furet67 Corbeille 📒 : Que pensez vous de BF4 ? #20
Bonjour a tous. Mon avis sur bf4 ps3: en oubliant bien sur les graphismes ultra de la next gen, il a toute fois meilleur aspect que le3, les décors sont plus jolis et destructibles. Pourquoi tacler la ps3, en sachant que nous ne voulons pas que des effets de particules en plus mais rien que du gameplay. Pour moi, il est dans la bonne continuité de bf3, seule ombre au tableau, pas moyen de se rejoindre avant de partir en ligne, du coup plus dur se capter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.