1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Que pensez-vous de BattleField 3?

Discussion dans '[BF3] Discussions' créé par Stormtrooper, 29 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stormtrooper

Stormtrooper Sniping with Style Ancien staff

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    Salut à tous,

Pour ceux qui ont acheté BattleField 3, qui ont eu le temps de le tester entièrement, quelque soit dans le mode campagne comme en multijoueur, j'aimerai bien que vous me dites comment trouvez-vous le jeu.
    J'aimerai avoir le point de vue de gens qui ont d'abord commencé sur les Call Of Duty, qui sont donc plus habitués a ce genre de jeu, mais le point de vue de ceux qui ont comme sur les BattleField les deux genres de personnes doivent avoir je pense un point de vue complétement différent.
    Pour ceux qui ont d'abord comment sur Call of Duty, comment trouvez-vous BattleField 3 graphiquement par rapport a nos Call Of Duty?
    Est-ce que cela vous a perturbé la différence de système de jeu?
    Aimez-vous le jeu?

Pour ceux qui ont commencé sur BattleField, comment trouvez-vous BattleField 3 par rapport au autre BattleField?
    Est-il vraiment supérieur ou pas vraiment?

Et une question qui concerne tous le monde, est-ce-que BattleField 3 est-il à la hauteur de vos espérances, car il faut l'avouer, BattleField à mis le paquet sur toute les vidéos avant la sortie du jeu.

2. Gatsu3

Gatsu3 Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    339
    Bah J'ai eu battlefield hier, il est largement mieux qu'un cod y a pas de doute. Mais pour l'instant comme c'est le début le multi les serveurs sont exellent, mis à part avec tes potes quand tu lances un partie une fois sur deux tu es pas avec lui. Après aucun glitch pour l'instant à part un que j'ai trouvée qui te met en dessous la map. Voila juste pour dire que Bf3 > 100xMw3 :hap:.

3. Stormtrooper

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    Je pense un peu pareil que toi, j'ai déjà été impressionné par la béta.
    Le jeu je compte l'achéter plus tard.
    Sinon graphiquement t'en penses quoi?

4. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    J'ai le jeu et je compte faire un feedback quand j'aurais finis la campagne.
    Graphiquement : Il est superbe !! Et dire que depuis COD4 les dev utilisent encore le même moteur graphique... MW3 va etre un bide au niveau des graphismes.

5. Coloryu

Coloryu Membre Premium Premium

Inscrit:
    18 Août 2011
    Appréciations:
    37
    hello j'ai eu battelfield mardi matin *héhé chanceux* xD, c’était un jeu que j'attendais depuis longtemps, les graphisme sont digne d'un bon jeu toujours aussi bon question démolition et bande sonore, je trouve dommage par-contre que le mode histoire bug légèrement, j'ai une mission qui buger sur l’écran il devenez blanc pendant la moitie de la mission, et la mission coup de tonnerre bug chez moi je c'est pas pour vous mais quand on est dans le drone après quand on retourne dans le tank notre pote avance meurt et voila je peux plus rien faire le script se lance pas donc je peux plus avance dans le mode histoire :'(. Le mode multy très satisfassent de bon serveur digne de DICE pas de déco comme dans code ou alors très rarement, le seul problème c'est la gestion d 'escouade ou quand on est avec 4 pote dans le menu en partie on est dans des équipes différentes et des escouades différentes. Petit bemole du Multi mais qui va bientôt partir se sont les kikoo de CoD qui ne joue pas les objectifs, marques pas les joueurs, qui ne bouge pas des point de spwan pour avoir les avion ou autre mais bon une fois que CoD MW3 les joueurs de BF3 seront tranquille et pourront jouer en toute tranquillité.

6. Stormtrooper

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    J'avoue que la communauté n'es pas du tout la même sur Call Of Duty, qui est plutôt une communauté gamine, par rapport a BattleField qui à une communauté un peu plus mature.
    Mais c'est pareille des petits cons on en voit partout.
    Pour ce qui est graphique, pour MW3, sela va être presque que pareille que les autre Modern Warfare en plus évolué.
    Par contre BattleField à mis le paquet!

7. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Pour te dire, j'ai touché un peu le multi de BF3 staprem et super partie. Tout le monde était content, on se bousculait pour prendre l'avion, bref c'était drôle.
    J'arrive en nuketown 24/7 dans Black ops pour le double xp et j'arrive en R&D et je fais un massacre et des boulets de 12 ans commencent à m'insulter. Tu vois direct le truc. Les kikoos de COD, si ils achètent BF3 bah peuchère ... Je fais direct la campagne en difficile, même si je bloque 30 minutes sur un point parfois, je m'en sort plutôt bien. Eux même en facile y galéreraient ^^.

8. Stormtrooper

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    Oui, je vois.
    Comme je l'ai dis ce n'es pas du tout la même mentalité!

9. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 456
    Moi pour l'instant j'attends MW3 et si on me dit qu'il est mieu que BF3 je le prends sinon dans le sens inverse je prend BF3 ^^ j'ai pas pu testé la beta parce que elle n'est plus dans le PS Store donc ^^

10. -MJ-

-MJ- Espadas numéros uno Ancien staff

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Appréciations:
    372
    En une phrase NUL trop copier sur BC2 avec deux trois trucs de plus ! BF3 ne vaut rien !

EDIT : Et on ne peut pas comparer MW3 et BF3 donc voila stop les comparés !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité