• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Que pensez-vous de Apocalypse ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #1
Bonjour à tous donc aujourd'hui nous allons traiter se sujet :
Et doit-on aussi l'acheter ?

Apocalypse : Un bon DLC ?

Oui :
Pourquoi ?

Non : Pourquoi ?

N'oubliez pas d'argumenter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #2
Pour moi, aucun n'est bon a part Revolution.

Je M'explique, 4 Maps Totalement inédite, une nouvelles armes et une bonne Map Zombie.

Tandis que Apocalypse ressort deux Map (Certes Bien) Mais sa reste du recyclage. Ensuite, il n'y a plus d'arme, ce que je trouve abusé !
J'adore la Map Pod et Frost. Et le Zombie est bien.

Note que je mettrais aux DLS de BO2 ;-)

Revolution : 9/10
Uprising : 4,5/10
Vengeance : 5/10
Apocalypse : 5,5/10

Cordialment, FURY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #3
Je suis totalement d'accord avec toi FURY.
Au fur et à mesure qu'ils ont fait les DLC sa c'est dégradé.
C'est dommage. Mais bon pour moi apocalypse reste BOF BOF !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #4
Je sais pas je ne possède pas Apocalypse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Sinon pour ma part
Revolution : 7.5/10
Uprising : 8.5/10
Vengeance : 9.5/10
Apocalypse : ? / 10

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #5
Merci de vos avis partagez pour avoir plus d'avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #6
Je ne l'ai pas encore je donnerai mon avis des que je l'aurai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #7
J'ai pas Apocalypse mais il a l'air pas mal, c'est bien de changer de map un peu car les 15-20 maps de Black ops 2 au bout d'un moment elles sont soulantes ...

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #8
Oui Saityx, mais si tu as jouer au anciens COD il y a beaucoup trop de map reprise. Sa manque d'innovation pour moi.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #9
Oui Saityx, mais si tu as jouer au anciens COD il y a beaucoup trop de map reprise. Sa manque d'innovation pour moi.
Ouais ils ont pas d'idées et alors ? elles sont quand même très bien repris je trouve, et pis la base d'une map c'est des couloirs a gauche et a droite et pis le middle

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous de Apocalypse ? #10
Oui mais il n'y a aucun interet de refaire une map déjà faites. Sa manque d'innovation !