• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from The_Mamsito Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #1
Moi je pense que le jeu est une vrai merveilles

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #2
C'est vrai que niveau armes c'est parfait, y'a aucune arme au dessus des autres, certes certaines sont faciles d'utilisation, mais elles ont leurs défauts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Après la communauté toujours la même chose, les maps à part Nuketown 2025, Raid & Carrier c'est bof et le zombie c'est une tuerie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #3
Moi qu'une chose à dire c'est que ce jeu me fais rager à mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #4
Ça a pas changer campeur puis kill spon puis spon n'importe ou puis des nouvelle arme cheater ect...
Bref que des rêves de nooby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #5
Ça a pas changer campeur puis kill spon puis spon n'importe ou puis des nouvelle arme cheater ect...
Bref que des rêves de nooby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming armes cheater ce qui ne faut pas lire des foix le jeux a très bien été travaillé et quoi qu'il fasse y'auras toujours des gens comme toi pour critiqué le jeux ce jeux je le trouve vraiment pas baclé du tout la connectio est très bien aucun lag les armes sont très bien et quand ca campes tu change de partie et ont en parle plus . mais de la a dire que certaine armes sont cheater et que ce jeux c'est le rêve des "nooby" la il faut arrétté

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming armes cheater ce qui ne faut pas lire des foix le jeux a très bien été travaillé et quoi qu'il fasse y'auras toujours des gens comme toi pour critiqué le jeux ce jeux je le trouve vraiment pas baclé du tout la connectio est très bien aucun lag les armes sont très bien et qdebile de moi ca campes tu change de partie et ont en parle plus . mais de la a dire que certaine armes sont cheater et que ce jeux c'est le rêve des "nooby" la il faut arrétté
Tu n'as pas vu noob de Noël ...

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #7
Tu n'as pas vu noob de Noël ...
Ça y'est tout de suite treyarch nous avertissent des nouveau venue tout de suite le jeux va être pourrie ? non je ne suis pas d'accore avec toi .

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #8
Ça y'est tout de suite treyarch nous avertissent des nouveau venue tout de suite le jeux va être pourrite? nn je ne suis pas d'accore avec toi .
Bof ça c'est mon avis après c'est vous et joyeux Noël a tous et a toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #9
Trés bon jeux mais je prefere BO1 !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...) #10
Moi qu'une chose à dire c'est que ce jeu me fais rager à mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
T'es pas le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Surtout quand tu joues avec des plows & qu'ensuite tu te fais spawnkill...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.