YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu que penser vous du détecteur de cible ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #1
Salut a tous je crée cette discussion pour vous demander vos avis sur le détecteur de cible pour ma part je trouve qu'elle est trop utiliser surtout pour les campeur qui se mettent dans un coin a attendre viseur fixe

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
16
Reply from ArtIKalL x F4ST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #2
tout a fais d'accord sa deviens soulan de se faire casse sa serie pas ca

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #3
tout a fais d'accord

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #4
c'est vrai que c'est chiant les campeur qui joue avec ca .... mais moi quand je joue avec je suis tout content de faire des series de 15 :cool:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #5
un bon accessoire de noob...Généralement dés que j'en vois qui campent avec cette m*****,je m'arrange pour les prendre à revers et les cuter,ils s'en souviennent et au bout de 3-4 fois comme ça paf ils se barrent de la partie!!!

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #6
J'en vois de plus en plus.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #7
un bon accessoire de noob...Généralement dés que j'en vois qui campent avec cette m*****,je m'arrange pour les prendre à revers et les cuter,ils s'en souviennent et au bout de 3-4 fois comme ça paf ils se barrent de la partie!!!
Perso si je l'utilise ses que je rush notamment pour turbine et la map holywood comme sa les snipers qui spawn kill je te les arraches et ceux qui se spot ses bien pour décampé.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #8
je n'aime pas du tout cet accessoire :honte:

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #9
Je kiffe, je trouve ça énorme ! :choque:
Bien sur je rush avec... je campe pas. :ok:

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #10
J'aime pas du tout, sa rajoute trop de facilité.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #11
Je kiffe, je trouve ça énorme ! :choque:
Bien sur je rush avec... je campe pas. :ok:
même si tu ne campe pas je trouve que c'est un peu facile tu n'a même plus besoin d’êtres précis tu tire sur le carré rouge et c'est fini

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #12
Vous n'avez qu'à prendre l'atout adéquat pour ne pas être détecté par le losange rouge.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #13
Accessoire de campeur je trouve après c'est mon point de vue.

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #14
Trop de campeur l'utilise ! :/

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #15
Moi aussi ça me saoule la plupart joue avec ça; c est gonflant à force!!

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #16
J'avoue je l'ai essayer ba franchement sa soule tu es obligé de visée ou de tirer au juger.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #17
J'avoue je l'ai essayer ba franchement sa soule tu es obligé de visée ou de tirer au juger.
comme tous les viseur et toutes les armes, soit tu vise soit tu tire au jugé xD

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #18

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #19
over cheater sa fait rager j'aime

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : que penser vous du détecteur de cible ? #20
comme tous les viseur et toutes les armes, soit tu vise soit tu tire au jugé xD
Ouai mais le temps que la lunette arrive c'est trop long

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.