YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

que penser vous des personne qui font payer les lobby?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from ll-KaMiKaZ-59-ll Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #1
comme vous pouvez le voir personne ne le fais gratis comment cella ce fais t'il ?

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Corbeille 📒 : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #2
Si, des gens le font gratuit mais ils faut les trouver. Les mecs sont quand même malin. Ils les font payer tout simplement ca si ils se font bannir du live, avec les sous qu'il c'est fait, il se rachète une console..C'est malin..

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #3
Cdux qui achete sont pour les lobby gratuit. Ceux qui les ont les font payer. C'est comprehensible dans les 2cas.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #4
Oui, tous les moyens sont bon pour ce faire de l'argent, quand tu commence à avoir une certaine autonomie, tu aime avoir de l'argent sinon tu ne va pas loin, voilà pourquoi on fait payé. Les plus jeunes ne comprennent pas.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from ll-KaMiKaZ-59-ll Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #5
que penserez les vrai hacker s'il voyer leur travail finir comme sa ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #6
Ils le savent très bien et eux aussi en vendent.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #8
Oui.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #10
Oui.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
3
Reply from slevin62 Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #11
ce sont des voleurs, quand un mec diffuse un film sur internet il le fait pas payer... le net devient vraiment n'importe quoi!!!

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #12
Totalement rien a voir ...

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #13
C'est comme-ci tu comparait 2 métiers, celui d'éboueur et celui de docteur.
Regarder un film est a la portée de tout le monde, faire des Lobby's ce n'est pas le cas. Médite la deçu. Et comme j'ai dis plus haut, c'est souvent les plus jeunes qui ne comprennent pas. Je serais donc curieux de savoir l'age de tout ceux qui critiquent.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #14
Et s'il vous plait arrêter de dire " C'est du vol " a tout vas sans donner d'arguments convainquant, sinon c'est pas crédible et vous passer plus pour des ignorants qu'autre chose.

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
3
Reply from slevin62 Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #15
ah j'ai touché un point sensible. En tous cas, faire payer alors que le role de la communauté est de diffuser "gratuitement" tous les hacks. Je trouve ça SCANDALEUX.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #16
Un lobby est dur à faire, je comprends totalement que ces créateurs fassent payer les acheteurs pour un lobby.
ah j'ai touché un point sensible. En tous cas, faire payer alors que le role de la communauté est de diffuser "gratuitement" tous les hacks. Je trouve ça SCANDALEUX.
Comme je l'ai dit precédement, un lobby est un dur travail. :noel:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from ll-KaMiKaZ-59-ll Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #17
Un lobby est dur à faire, je comprends totalement que ces créateurs fassent payer les acheteurs pour un lobby.

Comme je l'ai dit precédement, un lobby est un dur travail. :noel:
oui c'est un dure travail pour celui qui a créer les logiciel,le hack ( le lobby!). mais en général ce sont des personne qui l on eu gratuitement et qui ce font un peu d'argent avec . Qui sont rester en 3.55 moi je l'aurez eu je l'aurez partagerai gratos car dans le monde du hack je ne pense pas que piquer le travail de l'autre et le faire payer a autrui sois leur passe temps

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Corbeille đź“’ : que penser vous des personne qui font payer les lobby? #18
oui c'est un dure travail pour celui qui a créer les logiciel,le hack ( le lobby!). mais en général ce sont des personne qui l on eu gratuitement et qui ce font un peu d'argent avec . Qui sont rester en 3.55 moi je l'aurez eu je l'aurez partagerai gratos car dans le monde du hack je ne pense pas que piquer le travail de l'autre et le faire payer a autrui sois leur passe temps
Oui, mais c'est comme ça. ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.