YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que penser vous des impactes de la generation COD ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #1
CALL OF DUTY, simple jeux? Toute une generation? Tout un business?

Jaimerais avoir votre ressenti sur tous ses nouveaux gamers, cette ampleur de ses derniere année de COD. Pour moi, cest mon avis personnel la franchise COD a beaucoup évoluer, cest devenu plus qu'un jeux, cest devenu une énorme entreprise, un sport, un metier bref, cest un veritable empire ou les possibiliter peuve etre énorme... perso pour moi la nouvelle generation call of duty n'a aucune limite...!
A partir d'un "simple" jeux ont peut faire beaucoup de chose.

Dite moi ce que vous en pensé, vos impression de votre vie en ten que gamer COD, se que ce jeux vous a apporter ses derniere année. (Des souvenire, des fou rire, de la colère, des nuit blanche, des rencontre, de l'argent, etc...)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #2
Call of duty Mw2, les meilleur fou rire avec les amis <3 et l'argent <3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #3
Moi je pense que la communauté est de plus en plus jeune cela gâche le jeux :)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #4
Les fous rire. ;<3

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #5
malheureux depuis quelques années la communauté se degrades fortement,du a des armes *cheaté*,des campeurs,des rages quit,des connections a la noix etc...Le probleme etant que si black ops 2 sera comme mw3 perso je pense que j'arreterais la serie call of

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #6
Tu fera comme tout le monde fait actuellement , tu dira que c'est un jeu pourri avec des armes cheater mais tu y jouera quand mĂŞme:rire:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #8
Je déjà arrêter le multi, je joue uniquement en zombie et en Formation avancée ...

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #9
cest vrais quil y a une grande majoriter de jeune, et il peuve vraiment nous gacher le plaisir de jouer mais il font parti de la nouvelle generation call of. Sale gosse... lol

malheureux depuis quelques années la communauté se degrades fortement,du a des armes *cheaté*,des campeurs,des rages quit,des connections a la noix etc...Le probleme etant que si black ops 2 sera comme mw3 perso je pense que j'arreterais la serie call of
je pense que la serie sais dégrader a cause de MW3, il faut dire se qu'il est MW3 est completement a chier jais jouer 6 mois dessu puit jai lacher l'affaire mais pour le coup je pense vraiment que les devloppeur ont retenue la leçon après toute les critique qu'il y a eu je pense qu'il ont fais attention pour Black ops 2. Mais ja suis tout a fais daccord avec toi.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #10
cest vrais quil y a une grande majoriter de jeune, et il peuve vraiment nous gacher le plaisir de jouer mais il font parti de la nouvelle generation call of. Sale gosse... lol

je pense que la serie sais dégrader a cause de MW3, il faut dire se qu'il est MW3 est completement a chier jais jouer 6 mois dessu puit jai lacher l'affaire mais pour le coup je pense vraiment que les devloppeur ont retenue la leçon après toute les critique qu'il y a eu je pense qu'il ont fais attention pour Black ops 2. Mais ja suis tout a fais daccord avec toi.
pense tu que BO2 peut permettre a la communauté de ne pas s'enfoncer un peu plus dans la mediocrité sachant que sa fait pas mal de temps que la communauté est comme sa alors certe sa va peut etre la changer mais pour combien de temps

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #11
on aura jusqu'a noel , apres tout les pyjama vont débarquer sur BO2

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #13
pense tu que BO2 peut permettre a la communauté de ne pas s'enfoncer un peu plus dans la mediocrité sachant que sa fait pas mal de temps que la communauté est comme sa alors certe sa va peut etre la changer mais pour combien de temps
je pense que BO2 dura beaucoup plus de temps que MW3 et je pense quil remontera dans nos estime il faut savoir que Treyarch releve le niveau et innove la serie, notament grace au mode zombie alors que infinity ward laisse trop d"erreur et vraiment pas au niveau donc meme si BO2 multi nais pas au top il ya toujour le mode zombie qui aura un role a part entière sur ce COD et qui garderas a grand nombre d'adepte qui l'achèterai uniquement pour ce mode.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Corbeille đź“’ : Que penser vous des impactes de la generation COD ?? #14
je pense que BO2 dura beaucoup plus de temps que MW3 et je pense quil remontera dans nos estime il faut savoir que Treyarch releve le niveau et innove la serie, notament grace au mode zombie alors que infinity ward laisse trop d"erreur et vraiment pas au niveau donc meme si BO2 multi nais pas au top il ya toujour le mode zombie qui aura un role a part entière sur ce COD et qui garderas a grand nombre d'adepte qui l'achèterai uniquement pour ce mode.
personnelement je ne suis pas fan du mode zombie mais faut dire que c'est le seul moment ou on s'amuse vraiment on ne rage pas c'est un mode collectif peut etre ce qu'il manque a la communauté disons qu'au lieu de s'insulter sur le multi on pourrait rigoler ensemble et puis rager en plaisantant sa sa serais un grand changement et sa ferais du bien a tous je pense apres j'espere que ta raison si treyarch arrive a nous faire un BO2 excellent et be je pense que se sera nickel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.