YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que penser vous de Tokyo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ev0-Monster

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ev0-Monster Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que penser vous de Tokyo ?
Yoptous le monde c Ev0-Monster et je voulais votre avis sur tokyo ils on tout en avance je saais que c eux qui les fabrique mais tou de meme bye

NakaUser

Membre
Réactions
224
    Réponse de NakaUser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que penser vous de Tokyo ?
Ils sont bien en avance technologiquement par rapport à la France donc normal qu'ils aient tout avant ,

J'ai un pote vietnamien il a son téléhpone portable qui fait 3D sans lunette alors qu'il l'a depuis longtemps , ici avec les dernier modèles qu'on a y'a rien du tout ...

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que penser vous de Tokyo ?
Énormément de contre façons x)
Chez nous on a l'iphone, chez eux ils ont l'ipone.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que penser vous de Tokyo ?
Ou la Corée du Sud la tu peux faire ton gangnam style et vivre dans la ville de Samsung avec des appartements de haute technologie Samsung pour 700 000 $

Ev0-Monster

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ev0-Monster Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que penser vous de Tokyo ?
MOi je vais vivre avec PSY et sa copine coreien lol

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que penser vous de Tokyo ?
C'est la mode de demander se quond pense des ville ou quoi ?

D

Dwizy_Anorack

Invité
    Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que penser vous de Tokyo ?
Une ville très bridée :trollface:
Bref serieux, ville tres avancée technologique et qui contient 70% des chercheurs du Japon ! Elle a aussi une des plus grande bourses mondiale.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que penser vous de Tokyo ?
Salut !
C'est une grande ville , elle est magnifique et les habitants sont très accueillants ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify