• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #1
Serait t'il Mieux ou delêcer ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #2
Sans doute !

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #3
Sans lobby , pour moi sa serrais Mw2 le meilleur des Call Of !

Fantazy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from Fantazy' Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #4
MW2 sans lobby s'est le meilleur call of duty je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #5
Ouais c'est sur surtout depuis le CFG =/

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #6
Si vous ne voulez pas de lobby, il vous suffit simplement d'aller sur Xbox, aucune partie lobby/xp/super jump/aimbot...
C'est nickel (à par les lance-patates ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #7
Ca ferait plaisir de revoir MW2 sans hack !

Tuns

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #9
Les CFG et ModMenu ont gâche MW2 , qui pour moi est le meilleur des CoD , mais je trouve que MW3 sans lobby serait de la m*rde

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales Sondages : Que penser vous de Mw2 / Mw3 Sans Lobby ^_- #10
Sans lobby lance patate et ump 45 mw2 = the best cod ever
Mw3 mouais y'a que des armes cheatés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.