YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Que penser vous de mes creations GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #1
Voila je vais vous mettre ma plus belle creation gfx dite moi se que vous en pensez <3
soiyer indulgent
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:$

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #2
C'est.. magnifique horrible. :trollface:

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #4
Pas mal mais tu peux mieux faire

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #5
Sérieusement , en regardent ton Avatars et ta signature , ton nivaux es assez bon.
( Bien sur si c'est toi qui la fait )

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #6
Si Picasso est devenu célèbre je pense que tu a ta chance

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #7
J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau *_________* :bave:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #8
Merci les gens ! mes creation me prennent un temps fou ! :D

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #9
Sérieusement , en regardent ton Avatars et ta signature , ton nivaux es assez bon.
( Bien sur si c'est toi qui la fait )
Non c'est pas moii qui l'a fait :(

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #10
Continue comme sa. :ok:

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #16
Moyennement drôle... :puke:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #19
Voilà, j'ai la même relation avec lui que toi avec l'orthographe. :bye:
Ha c'est bien on remarque bien ta repartie desuite tu attaque sur un detail alors que je tes meme pas agresser ... mec sort le ballais qui es dans ton cul et lache toi un peux -_-

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que penser vous de mes creations GFX ? #20
Ha c'est bien on remarque bien ta repartie desuite tu attaque sur un detail alors que je tes meme pas agresser ... mec sort le ballais qui es dans ton cul et lache toi un peux -_-
J'peux pas te juger autrement, j'te connais pas. --'
Par contre ton orthographe j'peux porter un jugement dessus.
;)
"mec sort le ballais qui es dans ton cul et lache toi un peux" Tu crois quoi ?! Que j'vais t'insulter sur un FORUM ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.