• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que penser de Secret Story ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Corbeille : Que penser de Secret Story ? #1
Salut tout le monde, vendredi 25 mai 2012, nouvelle saison de Secret Story, super j'adore( ... ou pas xD )

Franchement que pensez vous de cette émission et des candidats ?

Pour ma part, une bonne partie des candidats sont débiles, il y a des secrets super nuls quoi, en + tout les jours il y a une émission le soir et avant 12h00, puis surtout dans quelques temps ils vont surement s'embrouiller comme d'hab, puis après ils vont finir dans les anges de la télé-réalité :carling:

Donc verdict pour moi: encore une saison de trop

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Corbeille : Que penser de Secret Story ? #4
Emission totalement inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille : Que penser de Secret Story ? #5
Emission Bidon embrouille pour rien ''Ouais Jean-Kevin et moi on s'est embrouiller psk il a coupé le beurre vers le Sud et sa ma rappeler Marseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming ''

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Tazz™ Corbeille : Que penser de Secret Story ? #6
Emission Bidon embrouille pour rien ''Ouais Jean-Kevin et moi on s'est embrouiller psk il a coupé le beurre vers le Sud et sa ma rappeler Marseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming ''
No mec c'est
Ce matin au déjeuner , je me suis prise la tete avec jean keke parce qu'il avait mis le beurre en direction du sud et le sud me rappelle ma famille alors je me suis mise a lui insulter sa mère et je lui ai mis des couts de couteaux *Snif* mais je suis pas méchante moi ...
Mister V yeaah !

Nike secret story allez Kho-Lanta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : Que penser de Secret Story ? #7
Du réchauffer pas d’innovation en gros 1/10.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille : Que penser de Secret Story ? #8
Cette emission c'est une blague non ?? si vous voulez voir une personne qui se fou pas mal de cette emission d'ailleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voila quoi !..

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Corbeille : Que penser de Secret Story ? #9
Non une blague c'est censée être drôle xD

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Corbeille : Que penser de Secret Story ? #10
sa ne sert strictement a rien c'est emission la srx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminglol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.