• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensé vous de la MP5 ?

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensé vous de la MP5 ? #1
Tout est dit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensé vous de la MP5 ? #2
Je l'aime bien, sans silencieux et avec, je la trouve plutôt puissante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensé vous de la MP5 ? #3
Oui la meme jla trouve simpas mais pas non plus ravageuse fou lol

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensé vous de la MP5 ? #5
Oui ou rien cas voir la Mp7 c'est CaCa la MP5 mais bn on va dire que cela n'est pas conparable LuL

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensé vous de la MP5 ? #6
Mais elle ne se laisse pas faire !

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensé vous de la MP5 ? #7
Oui oui pas faux !! Tu joue sur play Toi ?

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensé vous de la MP5 ? #9
Au dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Moi play on auraient fait quelque parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensé vous de la MP5 ? #10
Je la trouve super moi la mp5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vazeur je suis sur ps3 demande moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming PSN = War_Syndrome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming