• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que pencez vous du trailer ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pencez vous du trailer ? :) #1
Salut j'ai vue le trailer est ca ma refroidie !
UN COD dans le futur arrétons les connerie donner vos avies
help !

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pencez vous du trailer ? :) #2
ça pourrais donner un re-nouveau a la license, moi qui suis un ancien de call of (depuis cod 4) j'en est marre de voir toujours la même chose, et faut pas stresser pour le futur, c'est en 2025 pas en 3000 etc .. donc ce ne seras pas a la Halo :)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pencez vous du trailer ? :) #3
moi perso jsui vraiment decu mais qui sait, si il y a un mod zombi le jeu serrai peut etre cool non?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pencez vous du trailer ? :) #4
Bah, le trailer montre beaucoup de chose mais pas trop futuriste.

Les armes serons normal ^^, il n'y aura pas d'engin comme dans la campagne sauf à beaucoup de kils d'affiler donc les noob ne les aurons pas.

Le seul défaut pour moi c'est que le moteur graphique n'est pas changé, pour un jeux dans le futur...

Je vous rappel que Mw3 est en 2018 donc c'est seulement 7 ans après.

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de Mehmet_41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que pencez vous du trailer ? :) #5
Moi jle trouve pas mal ^^' . Surtout au " Futur " :/ Sa va faire ZArbiii .:gne:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.