YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?

Allez vous télécharger ce prochain DLC ?

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
Salut tout le monde c'est PyLox, aujourd'hui je vous demandes que pençez vous avoir dans le prochain DLC qui se nommera normalement " Orientation " ( Rumeur )
D'après des sites il y aurait :
- Water une carte Multi, d'où son nom il est fort possible que de l'eau en abondance s'y trouve ;
- Southpaw une carte Multi , d'après son nom nous pouvons en conclure que le climat serait similaire au climat du sud ;
- Dead High, nouvelle carte Zombie, similaire a "Die Rise" en y voyant les bâtiments ;
- Mobile une carte Multi, carte très sombre, peut-être dans l'espace ;
- Plance une carte Multi, carte qui se déroulera certainement dans un avion ou dans un aéroport.

Bonus :
- Une arme dont nous ne savons pas le nom étant donné que l'image est coupée, peut-être un fusil-d'assaut/sniper.

Fouinassen 17

Membre
Réactions
15
    Réponse de Fouinassen 17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
oui comme tout les DLC pour le zombie

hamzahadfi

Membre
Réactions
2
    Réponse de hamzahadfi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
Je sais pas mais moi sur elite jai eu des camouflages , bon pas camouflages je les ai debloquer pr avoir une idee A quoi sa ressembler :) ,
Vous devez être inscrit pour voir les images

si vous arrivez pas A voir limage bah c ici :

$lim $shady

Membre
Réactions
41
    Réponse de $lim $shady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
Un sniper c'est tout ce que j'attend ;)

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
J'espere pas car si il mette un sniper sa serrai du gachi persone ne jouerai avec cette nouvelle arme car tres peu de gens joue au sniper tandis tout le monde joue a la mitraillette et au fusils d'assault !

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
Sisi ya du monde qui joue au snip

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
Online ? Tu veux rire ta 1 snip dans la parti toute les 10 partie et encore!
Se que je veux dire c'est que la majorité des gens joue avec les mitraillette ou les fusils d'assault et beaucoup moins de gens joue au sniper!

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
Mdr si tu le dit

$lim $shady

Membre
Réactions
41
    Réponse de $lim $shady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?
Je suis un pro du sniper aussi surtout sur bo1 ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
Aupire le dlc t paq prêt de lavoir vu que t sur ps3

$lim $shady

Membre
Réactions
41
Aarrête Jai le seum x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify