• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Que me conseiller vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Corbeille : Que me conseiller vous #1
Salut vu que je crée mon menu cfg No jb je voudrait savoir quelle serait le mieux big xp positif ou le négatif

Je cherche une personne pour test le cfg

Personne

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : Que me conseiller vous #2
Positif tu ne peux que le mettre à 500 maximum. En négatif tu augmenteras de niveau plus rapidement, mais il y a l'inconvénient de l'argent négatif si tu t'y prend mal.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Corbeille : Que me conseiller vous #3
Positif aussi : 500/kill et 1000/headshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming car en négatif, tu ne joue même plus, si tu es l'hôte tout le monde se suicide, c'est lourd à force...

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Corbeille : Que me conseiller vous #4
Il y a maintenant des BXP 30000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Corbeille : Que me conseiller vous #6
Oue c vrai que c'est mieux

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Que me conseiller vous #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
e déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.