Que m'acheté pour noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
RĂ©actions
2 255
    Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Salutations :D

Voilà , je vais ces vacances en France ( Argenteuil <3 ) chez mon cousin , et partir là bas sans faire quelques provisions si vous voyez ce que je veut dire ça serait insulté mon statut de gameur :trollface:

Je n'ai pas d'idée exacte par rapport à mon budget , même si je pense qu'ils se construira aux alentours de 300 euros maximum , et c'est déja une très belle somme.

J'ai déja penser à m'acheter Black Ops 2 ( edition française car j'ai l'édition américaine qui me pose pas mal de problèmes.) , ainsi que MW2 car j'ai cassé mon disque :(

J'ai pensé également à m'acheté un casque pour pas plus de 100 euros , j'avais pensé au Tritton Ax 180 mais ce casque ne me plaît pas énormément , si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas.

En plus du casque , j'aimerais avoir vos propositions au sujet des nouveaux jeux sortis récemment qui ont fait un gros BUZZ et qui vous ont plus ( des avis constructifs s'il vous plaît )

Merci encore à tout ceux qui me répondront <3

PS : Je suis déja premium BO2 , j'ai tout les COD sauf MW2 , et j'ai un HD PVR & Un avermedia ;)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
1 663
    Réponse de FeaTuRinG Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Un turtle beach :)

Xylan

Membre
RĂ©actions
91
    Réponse de Xylan Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Black Ops 2 et Tritons Ax 180

X_FoReVeRzZ

Membre
RĂ©actions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
ce n'est pas pour être méchant mais tu devrait t'acheter un cerveau pour réfléchir! ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois acheter
ps : ne prend pas MW2 trop pourri

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
RĂ©actions
2 255
ce n'est pas pour être méchant mais tu devrait t'acheter un cerveau pour réfléchir! ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois acheter
ps : ne prend pas MW2 trop pourri
Je demande des conseils sur les nouveaux jeux du moment car je n'ai absolument aucune idée , tu as un problème avec ça ?

X_FoReVeRzZ

Membre
RĂ©actions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Non je disais juste que c'est a toi de choisir pourquoi ce serait nous ? on est pas a ta place sa se trouve le jeu qu'on va te conseiller tu vas le detester et tu aura acheter un jeu pour rien
ne t'Ă©nerve pas!

TeaZ

Helpeur
Premium
RĂ©actions
758
    Réponse de TeaZ Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Des babouches aux couleurs des Assistants non? :rofl:

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
RĂ©actions
694
    Réponse de EvaZeR Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Pour le casque, pour 100 euros, il y a le sharkoon x-tactic s7 ou s6... Je m'en rappel plus :'(
Mais c'est un très bon casque par rapport au prix ;)

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
RĂ©actions
140
    Réponse de S K U L L Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Non je disais juste que c'est a toi de choisir pourquoi ce serait nous ? on est pas a ta place sa se trouve le jeu qu'on va te conseiller tu vas le detester et tu aura acheter un jeu pour rien
ne t'Ă©nerve pas!
Bah oui c'est justement pour ça qu'il demande, non ? si il ne sait pas quel jeu choisir on peut le conseiller en fonction de ses gouts on est quand même sur un site de jeu ici vidéo :mmh:

pour en revenir, tu a farcry 3 qui est magnifique si tu aimes actions et aventure

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
RĂ©actions
449
    Réponse de W e e D z™ Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
une boite de préservatif :)

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Siberia v2
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
RĂ©actions
355
    Réponse de FREEZER QUARTIER EST Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Salutations :D

Voilà , je vais ces vacances en France ( Argenteuil <3 ) chez mon cousin , et partir là bas sans faire quelques provisions si vous voyez ce que je veut dire ça serait insulté mon statut de gameur :trollface:

Je n'ai pas d'idée exacte par rapport à mon budget , même si je pense qu'ils se construira aux alentours de 300 euros maximum , et c'est déja une très belle somme.

J'ai déja penser à m'acheter Black Ops 2 ( edition française car j'ai l'édition américaine qui me pose pas mal de problèmes.) , ainsi que MW2 car j'ai cassé mon disque :(

J'ai pensé également à m'acheté un casque pour pas plus de 100 euros , j'avais pensé au Tritton Ax 180 mais ce casque ne me plaît pas énormément , si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas.

En plus du casque , j'aimerais avoir vos propositions au sujet des nouveaux jeux sortis récemment qui ont fait un gros BUZZ et qui vous ont plus ( des avis constructifs s'il vous plaît )

Merci encore à tout ceux qui me répondront <3

PS : Je suis déja premium BO2 , j'ai tout les COD sauf MW2 , et j'ai un HD PVR & Un avermedia ;)
moi Ă  ta place
je ferais un tour aux galeries lafayette m'acheter des vĂŞtements :mmh:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
1 089
    Réponse de xStylModz Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Je te conseil de t acheter Mw2 : 20 euros
Après tous les jeux sont archi nul , donne moi les 280€ restants , j en ferais bonne usage <33 sulfuus :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 189
    Réponse de Dede' Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Prend Far Cry 3, Assassins Creed le dernier ou Dead Island si tu aime bien les zombies et les scenar bien fais ( Dead island date un peu donc pas cher ^^ ) :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
RĂ©actions
2 255
ne t'Ă©nerve pas!
T'est marrant toi , tu dit que j'ai pas de cerveau car je veut un avis et des conseils sur ce que je vais acheté quand je serait en France , je me suis pas du tout énervé et c'est moi qui m'énerve ? Oui vous êtes pas à ma place , mais je demande des conseils , des jeux dont je n'avait jamais entendu parler , et après je me renseigne sur le jeu en question et je l'achète , peut être que toi ont te dit d'acheter un truc directement tu le fait , mais moi je réfléchit avant de claquer des sous , maitenant je te demanderait de t'éloigner de ce topic , car tu va totalement dans le HS et tu ne m'aide pas du tout , merci.
moi Ă  ta place
je ferais un tour aux galeries lafayette m'acheter des vĂŞtements :mmh:
J'ai déja de beaux vêtements :trollface:

Je te conseil de t acheter Mw2 : 20 euros
Après tous les jeux sont archi nul , donne moi les 280€ restants , j en ferais bonne usage <33 sulfuus :trollface:
Tout les autres jeux sont archi-nul ? :trollface:

Et toi t'est plus nul qu'eux :rofl: ( <3 je t'aime <3 )

Toi si je te prête 20 euros tu va aller les dépenser en Chocapic et Champomy :espion:
une boite de préservatif :)
J'ai pas encore l'âge :noel: ( ou pas héhé..)

Des babouches aux couleurs des Assistants non? :rofl:
J'en ai déja de toutes les couleurs :trollface:
Pour le casque, pour 100 euros, il y a le sharkoon x-tactic s7 ou s6... Je m'en rappel plus :'(
Mais c'est un très bon casque par rapport au prix ;)
Merci de l'info je vais voir ça ! :ok:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
RĂ©actions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
Moi je te dis Commande Gta V

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
1 089
    Réponse de xStylModz Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?

Toi si je te prête 20 euros tu va aller les dépenser en Chocapic et Champomy :espion:
Champomy c est très bon avec un bon bol de chocapic wesh KESKIA

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
RĂ©actions
449
    Réponse de W e e D z™ Corbeille 📒 : Que m'acheté pour noel ?
T'est marrant toi , tu dit que j'ai pas de cerveau car je veut un avis et des conseils sur ce que je vais acheté quand je serait en France , je me suis pas du tout énervé et c'est moi qui m'énerve ? Oui vous êtes pas à ma place , mais je demande des conseils , des jeux dont je n'avait jamais entendu parler , et après je me renseigne sur le jeu en question et je l'achète , peut être que toi ont te dit d'acheter un truc directement tu le fait , mais moi je réfléchit avant de claquer des sous , maitenant je te demanderait de t'éloigner de ce topic , car tu va totalement dans le HS et tu ne m'aide pas du tout , merci.

J'ai déja de beaux vêtements :trollface:

J'ai pas encore l'âge :noel: ( ou pas héhé..)

J'en ai déja de toutes les couleurs :trollface:

Merci de l'info je vais voir ça ! :ok:
Moi cet hiver je peut hiberner tranquillou je suis rempli de capote :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.