YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Que les shop gratuits reviennent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #1
  • Nom de la suggestion : RĂ©-ouverture des shop gratuit
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idĂ©e : L'idĂ©e serait de rĂ©-ouvrir et de rĂ©-accepter les shop gratuits, sans avoir les conditions du nouveau rĂ©glements, je parle simplement des shop tels que les avatars gratuit et tout, pas des service gratuit mais qui nĂ©cessite une prise de compte ou autre, car avec un shop gratuit on ne peut pas arnaquer.
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Non.
Expliquez en commentaire si vous ĂȘtes pour ou contre, en disant pourquoi, sinon tout message avec un simple ''Pour'' ou ''Contre'' sera signaler pour boost.

Il se peut que ma suggestion soit mal expliqué ou qu'elle est était déjà proposer, je m'en excuse mais je ne m'y connaßt pas trop dans les suggestions.

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
6
Reply from M.CrazyBoyℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #2
Pour!
Çà serais bien de proposer des avatar gratuit :D

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #3
Pour car 1000 messages et 50O evaluations pour un service ou ont ne peu pas arnaquer c'est abusé , c'était le cas hier , je voulais faire part d'une infection MW2 et je ne pouvais pas car je n'avais pas les nouvelle conditions , COMMENT j'aurais pu arnaquer alors qu'il n'y a pas de prise de compte et c'est gratuit?
Breff.. Je suis POUR!

AiRo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #4
Pour car sa ne sert Ă  rien de retirer les shop gratuit alors qu'il n y a pas de prise de compte

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #5
Gratuit je suis contre , car vous pouvez arnaquez avec le moyen de paiement , et ci cette suggestions est accepter , tous les arnaqueurs utiliseront ce shop pour arnaquer

AiRo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #6
Pourquoi arnaquer si il n y a pas de prises de comptes etc...

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #7
Gratuit je suis contre , car vous pouvez arnaquez avec le moyen de paiement , et ci cette suggestions est accepter , tous les arnaqueurs utiliseront ce shop pour arnaquer
Hein? Comment tu veux arnaquer avec un shop gratuit? Ton message est trÚs trÚs mal formulé.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #8
Hein? Comment tu veux arnaquer avec un shop gratuit? Ton message est trÚs trÚs mal formulé.
Je te retourne le message , un SHOP NE PEUT PAS ETRE GRATUIT

Et de toute maniÚre si c'est accepter tous les arnaqueurs utiliseront ce style de shop pour se ramasser de la tune , mauvaise idée je suis contre

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #9

Et de toute maniÚre si c'est accepter tous les arnaqueurs utiliseront ce style de shop pour se ramasser de la tune , mauvaise idée je suis contre
Tu m'expliquera alors comment je faisait pour proposer mes avatars gratuitements --'

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #10

Oui, il arnaqueront avec des avatars, ils te prendrons de l'argent ! Non sérieux, ta phrase n'a aucun sens.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #11
Poouuuur ! :D

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #12
Oui, il arnaqueront avec des avatars, ils te prendrons de l'argent ! Non sérieux, ta phrase n'a aucun sens.
Bas apprend a lire mon gars , si c'est accepter tous les arnaqueurs utiliseront se shop pour se faire de la tune sans faire le travail demander , et je doute que ca soit accepter de toute maniere

Un shop n'est pas gratuit , sombre crétin , tu sait ce qu'est un shop ?

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #13
Bas apprend a lire mon gars , si c'est accepter tous les arnaqueurs utiliseront se shop pour se faire de la tune sans faire le travail demander , et je doute que ca soit accepter de toute maniere

On appelle sa un shop gratuit, je te retourne le ''sombre crétin''

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #14

Mais tu es débile ou tu le fais exprÚs ? C'est une "expression" comme un service "sombre crétin"

Et c'est toi qui devrait apprendre Ă  lire et surtout a grandir.

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #15
  • Description de votre idĂ©e : L'idĂ©e serait de rĂ©-ouvrir et de rĂ©-accepter les shop gratuits, sans avoir les conditions du nouveau rĂ©glements, je parle simplement des shop tels que les avatars gratuit et tout, pas des service gratuit mais qui nĂ©cessite une prise de compte ou autre, car avec un shop gratuit on ne peut pas arnaquer.
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Non.
Expliquez en commentaire si vous ĂȘtes pour ou contre, en disant pourquoi, sinon tout message avec un simple ''Pour'' ou ''Contre'' sera signaler pour boost.

Il se peut que ma suggestion soit mal expliqué ou qu'elle est était déjà proposer, je m'en excuse mais je ne m'y connaßt pas trop dans les suggestions.

Je vais en faire un dĂšs que j'ai les conditions requises. Les infections seront gratuites.

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #16
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Reply from Lino Officiel ✔ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #17

je suis d'accord avec toi pour qu'ils reviennent :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #18
Effectivement je suis pour.
À partir du moment ou c'est juste une infection,sans prise de compte ou de GFX.
Mais autant crée une section par la suite.
Mais j'y ai déjà pensée à ta suggestion,mais par manque de temps,je ne l'ai jamais postée.

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #19
Effectivement je suis pour.
À partir du moment ou c'est juste une infection,sans prise de compte ou de GFX.
Mais autant crée une section par la suite.
Mais j'y ai déjà pensée à ta suggestion,mais par manque de temps,je ne l'ai jamais postée.

Et les gens qui font payer sont des gros imbĂ©ciles, car eux mĂȘme n'ont pas de jailbreak ( certaines personnes ).

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Visitor Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Que les shop gratuits reviennent #20
iNeeRz tu fais des infections cfg gratuites ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.