Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Que faites-vous comme activités ?

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #1
Salut à tous & à toutes.

Que faites-vous comme activités hors le forum, les Jeux-Vidéo etc... ?

Mes activités iRL et IG :

- iRL →

• Faire du BMX.
• Sortir avec des amis. (Plage etc...)
• Allez en soirées.
- iG →
• Allez sur des Jeux-Vidéo.
• Faire du GFX.
• Visionner des vidéo YT.
A vos commentaires !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #2

- iRL →
• Dormir la journée.
• Faire a manger. (Que des œufs, poissons etc...)

- iG →
• Jouer à des Jeux-Vidéo.
• Visionner des mangas la moitié de la journée.
• Visionner des vidéos YT.
• Visionner des séries TV.
• Être sur Reality Gaming.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #3

- iRL →
• Sortir
• s'occuper de ma fille de 1ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- iG →
• Jeux-Vidéo.
• Reality gaming (pc)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #4
IRL :

Me masturber
Sortir
Faire du BMX

IG :
Jouer au Game
du GFX
Allez YTube

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #5
IRL
Sortir
Faire à manger
IRL
Jeux-vidéo

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #6
Sport de chambre

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #7
IRL :
- Boxe Anglaise
- Sortie entre Pote.
- Soire ect..

IG :
- Réseaux sociaux
- Jeux video

Voila pour moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #8
- iRL →
• Faire du Vélo ( Skate Park )
• Sortir avec mes potes

- iG →
• Allez sur des Jeux-Vidéo.
• Facebook

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux Discussions générales Sondages : Que faites-vous comme activités ? #10

- iRL →

• Déssiner, Mixer,SODA(Kev AdamsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming).
• Voir ma copine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming.
• Sortit en boite (Amnésia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming).
- iG →
• Call Of Duty MW3 & Black Ops II/ Battlefield 3.
•Aller sur RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires